Thor: Ragnarok : la bande-annonce de malade mental en VF et VOST !!!

C’est une longue histoire

Sans crier gare, la voilà ! La bande-annonce de Thor: Ragnarok. Attention, ça tue tout ! Ce n’est pas pour rien que James Gunn en disait que c’était probablement la meilleure bande-annonce d’un Marvel Studios. J’insiste, elle tue tout !

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

Thor vs. Hulk

Je n’en reviens pas ! À mes yeux, elle confirme les propos de James Gunn. C’est la meilleure première bande-annonce pour un film de Marvel Studios. Cette classe ! Il va le faire. Il va le faire ! Taika Waititi va donner à Thor un film à la hauteur de sa réputation. Non, mais là. Cate Blanchett, woah ! Ce plan où elle a son costume. Un truc de ouf. La méchante la plus classe du MCU. J’adore aussi la rencontre entre Thor et l’Incroyable… Hulk ! Cette réplique de Thor quand il découvre qui c’est XD . En tout cas, ça rappelle Les Gardiens de la Galaxie avec un côté fantastique, et ce n’est pas pour me déplaire.

Ce qui me surprend le plus, ce sont les effets spéciaux qui vont vraiment loin. On a réellement l’impression d’assister à une aventure de Thor des comics. C’est spectaculaire ! Fantastique (ce passage dans les enfers). Si les photos de tournage laissaient craindre des décors un peu trop colorés, là, ça rend vraiment bien ! Je n’ai pas oublié non plus Loki avec son nouveau casque vraiment stylé. Heimdall qui a l’air d’avoir plus d’importance. Skurge (Karl Urban) et ses deux mitraillettes. Tandis que Valkyrie (Tessa Thompson) gagne plus en prestance. Et puis bon, Hulk…


Thor: Ragnarok est prévu pour le 25 octobre 2017.

Produit par Kevin Feige avec les producteurs exécutifs Louis D’Esposito, Brad Winderbaum, Victoria Alonso, Thomas M. Hammel et Stan Lee. Réalisé par Taika Waititi, d’après un scénario de Christopher Yost et Craig Kyle, avec Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Tessa Thompson, Mark Ruffalo, Idris Elba, Anthony Hopkins, Cate Blanchett, Jeff Goldblum et Karl Urban.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2818 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Captain Cook

    Le 1er…..j’ai détester !

    Le second était…..vite fait (pour quelque scène plutôt fun et un bon Loki).

    Mais la….ATTENTION, ce 3éme volet promet beaucoup (trop?).

    J’adore.

    Aller peut étre pour chipoter (la scène de l’arène manque d’être peaufiner en CGI).

    Mais c’est normal, non vraiment for now….sa annonce du trés bon !

    Damn.

  • Ali Boumayé

    YES !!!!!

  • rastarapha

    Je dis oui, malgré la CGI dégueu à des moments et à Hela que j’accroche pas du tout

  • Dreadfox

    C’est tellement nul que j’en ai vomi mon quatre heures

    XD Plus sérieusement:

    C’est peut-être juste que j’y suis pas réceptif. Y’a quand même quelques trucs bien (les casques, le « YES !!! It’s a friend fom work », Hela qui à l’air puissante)

    Mais je l’ai trouvé nulle. La musique est mal choisie je trouve, ça m’a rappelé Téléfoot. Y’a rien…mais pas genre rien on en garde pour la suite…rien genre y’a pas de scénario.

    Muspellheim envoit absolument pas du pâté dans cette image. Hela sans son casque n’en parlons même pas. Milf gothique cuir (au moins son costume n’est plus vert Loki c’est déjà ça…)

    Direction artistique qui semble avoir rien de folle. Deja que des gens trouvaient que celle des Thor précédents faisait toc, mais là c’est le summum je trouve.

    • Je ne comprends pas trop ta remarque concernant le scénario. On en a les grandes lignes, sans qu’ils en montrent trop. Tu voudrais quoi ? Qu’ils spoilent tout le film ?

      • Dreadfox

        Justement je pense qu’ils peuvent pas spoiler tout le film, parce qu’il y aura rien à spoiler.
        Ca risque de donner un: La méchante rekt tout le monde. Thor est envoyé sur Sakaar. Il se ramène sur Asgard avec Strange et Hulk. Ils battent la méchante. Fin.
        Si c’est pas ça, tant mieux, milles fois tant mieux (ne serait-ce que si il y a plus de lieux. Si l’on se balade dans les autres Royaumes ça serait cool), mais ça à l’air de partir sur ça.

        • Ben, c’est déjà pas mal. On a les grandes lignes, maintenant, reste à découvrir le contenu, parce que pour l’instant, on n’a rien vu du road movie.

    • Captain Cook

      C’est chacun.

      Mais perso, la direction semble embrasser le coté rétro année 80’s (qui est assumer), et perso au final c’est ca que j’adore.

      Le mec a vraiment injecter une folie et un look au film.

      La musique, j’adore aussi (mais la encore c’est chacun).

    • fin

      « ça m’a rappelé Téléfoot. »
      autant de culture me laisse perplexe… au passage c’est led zep ‘Immigrant Song’
      je ne sais pas écoutes les paroles tu comprendras pourquoi c’est utilisé

      • rastarapha

        Oui enfin c’est parce qu’on parle de la mythologie nordique dans une musique qu’on doit forcément trouvé ça bien

        Le trailer de JL c’est « come together » , on est dans le thème, mais ça reste peu approprié…

      • Dreadfox

        T’es gentil tu te calmes sur ma culture. Si j’écoute beaucoup de rock et de métal, le fait est que je n’ai jamais vraiment pris la peine de m’intéresser à Led Zeppelin. Ca ne t’arrives jamais d’avoir du culte à rattraper?

        Quand je dis que ça m’a rappelé Téléfoot, c’est parce que ça m’a rappelé ces émissions dont je me foutais quand je les voyais fatalement sur la télé familiale étant gosse et préado (en vrai celle-ci a été utilisée pour 50 Min Inside, une émission de merde avec Nikos). Ca ne m’aide donc pas à rentrer dans le trailer.

        Mais tu sais quoi, j’ai été checké les paroles. Et mon avis n’a pas changé. Comme le dit rastarapha, c’est pas parce que ça parle vaguement des vikings et du Valhalla que ça colle forcément bien à la mise en scène du trailer. Et ici je persiste et signe, ça ne colle vraiment pas terrible ni au trailer, ni à l’univers de Thor. J’ai trouvé cette utilisation encore plus mauvaise que celle de « Come Together » pour le trailer de Justice League.

  • Dreadfox

    Putain je sais qu’on peut pas juger sur un plan, mais Muspellheim après le passage des pompiers quoi…

  • fin

    ça envoie en référence à kirby, j’aime le côté rétro assumé, après j’attend du Taika Waititi décomplexé et ça en prend le chemin… en film popcorn je prend
    après je me demande ce que ça annonce ce genre de teasing
    https://pbs.twimg.com/media/C9EB0MiV0AAkCzX.jpg
    https://pbs.twimg.com/media/C9EClaJVoAA7JLB.jpg

    • Ah, ah, tu vas loin, là. J’avoue que ce serait le rêve.

      • fin

        c’est quand mm bizarre que parmis touts les du king sur Thor, ils choisissent les 4F, c’est surement juste une volonté du réal, qui nous dit « Hé!!! je veux faire un film sur la première famille !!! »

  • Vincent Barriera

    Ah mais c’est bon tout ça ! Ce qu’on retient surtout, c’est Hela en fait ! Son charisme, sa tenue, sa puissance, le personnage a vraiment l’air ultra-badass (saura-t-elle remplacer Kilgrave dans mon coeur au titre de meilleur méchant du MCU ?^^). Les scènes d’action ont vraiment l’air ultra-classes, les décosr somptueux (même si je voyais le Hel comme étant plus fait de glace mais bon…). Le tout avec ce côté vraiment coloré. Hâte de voir ça même si je maintiens que pour un dernier film, un Jormungand aurait été très classe aussi voir plus !

  • Je n’étais pas spécialement emballé par cette premiere bande (hormis la partie « Planet Hulk »). Ce film est surement celui que j »attends le plus cette année mais le coté coloré à la Gardiens de la Galaxie m’a un peu déconcerté voire effrayé. Mais plus je regarde cette bande annonce et plus je me dis que ça va vraiment le faire!

  • Vincent Barriera

    Ca m’a l’ait très bien tout ça ! Je retiens surtout Hela perso, Cate Blanchett est méconnaissable et spectaculaire, vraiment hâte de la voir en action (d’autant qu’elle pourra apparemment générer des armes à partir de son corps et notamment de son casque, ce sera cool !). Hulk a l’air excessivement classe aussi !
    Bon j’aurais préféré un Jormugand bien spectaculaire mais que voulez-vous !

    • Le truc qui me tue avec la Cate, c’est de se dire qu’elle a presque 50 ans. C’est fou…

      • Vincent Barriera

        Ah mais c’est vrai ça bordel ! o0

        Bon après on va voir avec tout ce qu’il y a à gérer (Asgard détruite, Odin, Strange, le rôle de Loki, etc). Pour le marteau d’ailleurs, le fait qu’il soit détruit et que Strange soit présent dans le film nous donnera peut-être la clé pour la mort de Thor dans Infinity War. Outre le fait de souligner la puissance d’Hela (même si en termes de puissance brute, Dormammu est pour l’instant le personnage le plus puissant du MCU dans son ensemble et de loin. D’ailleurs, j’espère qu’on va le revoir dans une forme plus « comics » lui).

  • Girjul34

    Mdr « on se connait bien c est un collegue de travail! »
    ça va etre top
    action decouverte d une nouvelle planete, civilisation humour
    apres on se doute tous que thor ne va pas mourir n en deplaise à certain on est plus des enfants mais à mon avis celà sera un tres bon fim de super hero!

  • Raph

    Ahahah trop bien quand même, je pense que c’est le seul trailer que je vais mater comme pour les gardiens de la galaxie en 2014, pas besoin d’aller plus loin que le teaser pour être hypé !

    Bon maintenant que j’ai eu droit à ce teaser je vais me remettre en attente pour fin Avril, il parait qu’il y a un bon film qui sort :p

    • Ah ouais ? C’est quoi déjà, parce que là, je ne vois pas de quoi tu parles 😛

      • Raph

        Un film genre humanitaire avec des produits vintages, un animal et son ami l’arbre ! J’ai vraiment du mal à mettre un nom dessus, un bon signe peut être :p