The Punisher : teaser en mode Rambo/Predator et galerie de photos

Le projet Frank Castle

Je comprends mieux maintenant pourquoi Frank Castle n’a pas fait partie des Defenders. Il y a une vraie volonté de faire de l’anti-héros, un personnage à part entière parmi les shows Marvel pour Netflix. Seule exception à la règle, la présence de Karen Page (Deborah Ann Woll).

Dans une interview à Entertainment Weekly, Jon Bernthal (Frank Castle) promet de belles choses : « On va entrer dans l’endroit le plus sombre et le plus brutal que vous n’ayez jamais vu dans le monde de Marvel, je peux vous le promettre. ». Ainsi, pas de super-héros, pas de pouvoirs, nous sommes plongés dans un univers paranoïaque comme le prouve ce teaser où Frank Castle se transforme en Rambo.

En tout cas, j’adore l’ambiance paranoïaque qui transpire de tous les pores du marketing de la série. J’ai vraiment hâte de voir que ça va donner à l’écran. Ce que j’espère, c’est que ça ne fera pas cheap.

Galerie de photos avec un poster qui crâne

Alors qu’on attend encore une première bande-annonce toujours absente malgré une date de sortie qui se rapproche, au moins, on peut se raccrocher à cette galerie de photos.

Si on n’a toujours pas de date de sortie, ça devrait être logiquement en novembre. Vu que Stranger Things 2 sort en octobre. Je vois mal Netflix sortir deux séries majeures le même mois. Et puis, une réalisatrice du show avait malencontreusement laissé échapper le mois dans une interview.


The Punisher est prévu sur Netflix pour 2017.

Elle est produite par Marvel Television en association avec ABC Studios pour Netflix. Le showrunner est Steve Lightfoot (Hannibal). Les acteurs sont Jon Bernthal, Ben Barnes, Deborah Ann Woll, Paul Schulze, Amber Rose Revah, Ebon Moss-Bachrach, Daniel Webber, Jason R. Moore, Jaime Ray Newman et Michael Nathanson.

L’assassinat de sa famille laisse l’ancien policier Frank Castle traumatisé et amer. Sous le surnom de Punisher, la cible devient alors chasseur.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2787 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Girjul34

    ça sent bon!