The Punisher : photos de Jon Bernthal en tournage à New York !!!

Photo de tournage avec Jon Bernthal (The Punisher) à New-York

On a retrouvé le Punisher en plein New York !!!

Il y a moins d’un mois, la série commandée par Netflix, The Punisher avait trouvé un antagoniste dans la peau de Ben Barnes. Cette fois-ci, c’est encore plus puissant ! Des photos de tournage avec un Jon Bernthal barbu (en mode hipster, diront certains) dans la peau de l’ex-marine Frank Castle !

Des sites disent que le tournage de la série The Punisher qui a commencé sous la houlette du producteur exécutif et showrunner Steve Lightfoot (Hannibal, Narcos). Pour ma part, je trouve ça incroyable tant ça arrive vite. S’il n’y avait pas cette insistance, j’aurais même parié pour un tournage en vue d’une apparition dans The Defenders. Car, ce serait dommage que la réunion des super-héros Marvel de Netflix se fasse sans le vengeur à tête de mort.

Ou alors, ça pourrait être une apparition dans la prochaine série Marvel sur Netflix après Luke Cage, Iron Fist. À moins que les rumeurs à propos d’une apparition de Frank Castle dans la série ABC, Agents of SHIELD, ne soient vraies.

De toute façon, l’essentiel est ailleurs : Frank Castle va bientôt faire son retour !


The Punisher est prévu sur Netflix pour 2017 (des rumeurs, mais ça sent très bon pour que ce soit le cas).

Elle est produite par Marvel Television en association avec ABC Studios pour Netflix. Le showrunner est Steve Lightfoot (Hannibal). Les acteurs sont Jon Bernthal, Ben Barnes.

L’assassinat de sa famille laisse l’ancien policier Frank Castle traumatisé et amer. Sous le surnom de Punisher, la cible devient alors chasseur.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2694 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Captain Cook

    YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

  • Best

    J’ai hâte, limite le fait qu’il soit introduit dans DD je trouve ça dérangeant, j’aurai préféré qui soit introduit par sa série netflix.

    • J’avoue que c’était surprenant, mais bon, son introduction est tellement sublime que je n’y trouve rien à redire. Ca permet aussi d’éviter le phénomène d’essoufllement des séries Netflix.

      • Best

        Oui très trés bonne introduction, mais bon, il y a une impression de spin off, de la série DD, j’aurais préféré qu’il fasse une série, qu’il introduisent dans une série Punisher, car justement sur Daredevil on se dit que ce personnage pour le coup méritait d’être plus mis en avant.

        • Faut pas se dire ça, plutôt que les séries Marvel de Netflix forment un univers complet (par exemple, Luke Cage qui est introduit dans Jessica Jones). De toute façon, si on est un vrai fan, on regardera toutes les séries Marvel de Netflix, du coup, ça ne change rien. Et puis merde, quel kif d’avoir le Punisher en croque-mitaine. Une chose qui aurait été impossible dans une série solo lui étant consacrée.

          A l’origine, ajouter le Punisher dans Daredevil permettait de tester la popularité du personnage afin de savoir si ça valait le coup d’en faire une série. Je pense qu’ils ont très vite compris devant l’engouement.

          • Best

            Je suis d’accord, du coup ça permettrait d’aller vraiment aux origine, sans faire l’intro classique, se qui est une bonne chose, puis La saison 2 de Daredevil est aimé, une grande partie grâce à The Punisher, et c’était pas juste un Barman comme Luke Cage. Aprés vu la popularité du personnage, et vu la cohérence avec leur univers, netflix, n’était pas obligé de faire un teste, je dirai même que c’est plus facile de réussir avec The Punisher qu’avec les autre hero « moins connu « de The Defenders tel que JJ, Cage, et Iron Firsh.

          • Si on regarde JJ et Luke Cage, on sent quand même que le budget est amoindri par rapport à un Daredevil. De plus, le Punisher est un mec qui utilise des armes, donc ça doit coûter plus cher à mettre en scène qu’un mec qui perd juste son pull à chaque combat 😀

          • Best

            JJ ouais clairement, on sent quelle a été bridé quand même, elle est sensé être plus puissante, JJ et Luke cage je pense aussi qu’en terme de budget c’est moindre, je pense qu’il vont mettre le paquet pour Punisher, il y aura surement bien plus de « gunfight » je trouve globalement que dans DD on a pas vraiment vu tout les capacité tout le skills de the Punisher

          • Best

            aprés j’espère qu’il vont pas commencé à mélangé avec les série ABC, un clin d’oeil à la limite, je pense que ces series, on les laisse ou ils sont.