The Punisher : à la recherche de Microchip pour une sortie en 2017 ?

Le bain de sang pourrait arriver plus tôt que prévu

Après avoir vu passer deux rumeurs sur la future série Netflix consacrée au Punisher, je me suis dit qu’il était temps de faire un petit point. Surtout qu’on aime tous beaucoup le Punisher, véritable révélation de la deuxième saison de Daredevil. Jusqu’ici, si vous tapez le nom du vigilante Marvel dans votre Netflix, vous verrez un logo classique avec le résumé suivant : « L’assassinat de sa famille laisse l’ancien policier Frank Castle traumatisé et amer. Sous le surnom de Punisher, la cible devient alors chasseur. ». Seulement, il y a plus.

Une sortie pour 2017 ?

Alors qu’un des responsables de Netflix, Ted Sarandos, avait révélé que les nouvelles saisons de Daredevil, Jessica Jones et la première saison de Punisher n’arriveront pas avant 2018, un utilisateur de l’application mobile de Netflix est tombé sur l’image suivante :

The Punisher pour 2017 sur Netflix ?

Oui, l’année 2017 est bien affichée, mais ça pourrait bien être une erreur. Sauf que Jessica Jones avait déjà laissé fuiter le même genre d’infos. Reste à savoir si c’est vrai. Aussi, des rumeurs parlent d’une saison plus courte qu’habituellement afin d’avoir chaque année vingt-six épisodes consacrés aux super-héros Marvel. Une idée qui serait géniale, car elle permettrait d’éviter des longueurs comme sur la première saison de Jessica Jones, d’avoir plus de diversités et surtout de ne pas perdre en budget.

Marvel cherche Microchip ?

Selon MCU Exchange, Marvel Television serait en train de caster le personnage David Lieberman, plus connu sous le surnom de Microchip, ou Micro. Cette rumeur a germé après que la transcription d’un dialogue entre le Punisher et Microchip prétendument utilisée pour les auditions soit apparue sur le net.

Image de la page 7 de The Punisher War Zone 1 avec Microchip.

De toute façon, il n’y avait de toute façon aucun doute que Microchip, le Robin du Punisher spécialisé dans l’informatique, allait apparaître. En effet, à la fin de la saison 2 de la série sur l’Homme Sans Peur, Frank Castle avait entre ses mains un disque portant le texte Micro.

Easter egg du bras droit du Punisher, Microchip, dans la deuxième saison de Daredevil.

Quoiqu’il en soit, tout ça fait bien envie et je croise les doigts très forts pour que ce soit vrai. De toute façon, il y a de très fortes chances qu’on revoit le personnage incarné par Jon Bernthal en 2017, dans la mini-série The Defender. Peut-être que ce sera aussi l’occasion pour Microchip d’apparaître ?

Advertisements
A propos de l'auteur : (2829 articles)

Fou de cinéma depuis qu’il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Captain Cook

    VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
    ^^