The Punisher : fin de tournage pour la série !!!

Poster de fan pour la série Netflix, The Punisher

La date de sortie ! La date de sortie !

Grâce à l’Instagram d’Amber Rose Revah (elle jouera Dinah Madani dans la série The Punisher), on apprend que le tournage de la série de Marvel Television pour Netflix consacrée au justicier à tête de mort vient de finir.

Wrap . ❤#punisher

A post shared by Amber Rose Revah (@amberroserevah) on

En très bonne compagnie, la dame. Le mec de gauche est Ben Barnes (on a pu le voir dans Westworld) et devrait être l’antagoniste de Frank Castle. Celui de droite est Jason R. Moore (Curtis Hoyle, un ami de Frank). On peut aussi voir la fête de fin du tournage sur l’Instagram d’Alex Huynh. C’est un cascadeur très proche des productions Marvel Television vu qu’il a travaillé sur Daredevil, Luke Cage, Iron Fist et The Defenders. Il a bossé sur deux épisodes de The Punisher.

Pour info, le doigt d’honneur, c’est typique de Jon Bernthal. Rarement vu un mec afficher autant de doigts d’honneur sur son Instagram 😀 . Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre la date de sortie. Mais je n’ai pas trop de doutes concernant une date entre fin octobre et début novembre.


The Punisher est prévu sur Netflix pour 2017.

Elle est produite par Marvel Television en association avec ABC Studios pour Netflix. Le showrunner est Steve Lightfoot (Hannibal). Les acteurs sont Jon Bernthal, Deborah Ann Woll, Ben Barnes, Ebon Moss-Bachrach, Amber Rose Revah, Daniel Webber, Jason R. Moore, Paul Schulze, Jaime Ray Newman et Michael Nathanson.

L’assassinat de sa famille laisse l’ancien policier Frank Castle traumatisé et amer. Sous le surnom de Punisher, la cible devient alors chasseur.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2695 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.