The Punisher : casting annoncé avec un invité surprise pour une sortie en 2017

2017 sera une année orgasmique

Je me demandais si les photos de tournage qui ont fuité récemment était pour une série Punisher ou pour une apparition dans une autre série. Hier, Marvel a répondu à cette question en officialisant le tournage de la série Punisher et en annonçant trois acteurs dans trois rôles clés.

Ben Barnes est Billy Russo alias Jigsaw

Ben Barnes (Le Monde de Narnia) a rejoint le casting comme étant Billy Russo, le meilleur ami de Frank Castle durant son séjour dans les forces spéciales. Il dirige une société militaire privée florissante appelée « Anvil ».

La rumeur voulant qu’il joue Bobby Saint était donc fausse. Il jouera donc Billy Russo qui est le vrai nom du psychopathe Jigsaw, un des plus grands ennemis du Punisher et son antagoniste dans le film Punisher: War Zone.

Ebon Moss-Bachrach est Micro

Ebon Moss-Bachrach (Girls) jouera Micro, un ancien analyste de la NSA dont les secrets peuvent être de grande valeur pour Frank Castle et tout le monde autour d’eux.

Le personnage, introduit par un CD à la fin de la saison 2 de Daredevil, a été sacrément rajeuni par rapport au comic.

Amber Rose Revah est Dinah Madani

Amber Rose Revah (Son of God) rejoint la série en tant que Dinah Madani, un agent hautement qualifié de la sophistiquée Homeland Security qui est contrarié par le Punisher.

Le personnage n’existe pas dans les comics à ma connaissance.

Photo du casting de The Punisher avec Amber Rose (Revah Dinah Madani).

Pour terminer, les photos de tournage ont permis de constater la présence de Karen Page (Deborah Ann Woll) avec le Punisher. Quoi de plus normal vu leur relation privilégiée dans la saison 2 de Daredevil. Par contre, comment a-t-elle réagi après la bombe lâchée par Matt dans le cliffhanger ?

Photo du tournage de The Punisher avec Deborah Ann Woll (Karen Page).


The Punisher est prévu sur Netflix pour 2017.

Elle est produite par Marvel Television en association avec ABC Studios pour Netflix. Le showrunner est Steve Lightfoot (Hannibal). Les acteurs sont Jon Bernthal, Ben Barnes.

L’assassinat de sa famille laisse l’ancien policier Frank Castle traumatisé et amer. Sous le surnom de Punisher, la cible devient alors chasseur.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2830 articles)

Fou de cinéma depuis qu’il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Captain Cook

    HELL YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

  • Yanis SOUILLARD

    Tu a Raison Marvelll une bonne année Orgasmique ! avec Amber Rose Revah et Karen de Dardevill sa donne envie !!!!!!!

  • Arnaud Epinette

    « Le personnage n’hésite pas dans les comics à ma connaissance. » a propos de Dinah Madani
    J’imagine que tu voulais dire « n’existe pas » :p

    En tout cas 3 series Netflix/marvel pour 2017 ca s’annonce comme une super année !!!!

    • Wow, j’étais fatigué ce matin 😀 Merci d’avoir repéré la coquille.

      C’est clair, et en plus, il n’y a pas que ça en 2017 : Logan, Les Gardiens de la Galaxie 2, Wonder Woman, Spider-Man, Thor et Justice League…

      • Arnaud Epinette

        Une grande année en perspective !!! 🙂