The Punisher : la 2ème bande-annonce VF et VOST dévoile la date de sortie

Le jour de la punition a été fixé

Une photo avait laissé échapper le 13 octobre, mais suite à la fusillade de Las Vegas du premier octobre, beaucoup de choses ont changé. Le panel du show à la Comic Con de New-York avait été annulé et nul doute que la date de sortie avait été repoussée (même si Netflix a dénié). Mais là, c’est sûr. On a la date. Ce sera donc pour le 17 novembre ! Soit deux jours donc après Justice League !

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

Exceptionnellement, je ne donnerais pas mon avis sur la bande-annonce tout simplement parce que je ne l’ai pas regardé. Je préfère me préserver pour dans quatre semaines. La première suffisait largement pour comprendre qu’on aura droit à du lourd.


The Punisher est prévu sur Netflix pour 17 novembre 2017,.

Elle est produite par Marvel Television en association avec ABC Studios pour Netflix. Le showrunner est Steve Lightfoot (Hannibal). Les acteurs sont Jon Bernthal, Ben Barnes, Deborah Ann Woll, Paul Schulze, Amber Rose Revah, Ebon Moss-Bachrach, Daniel Webber, Jason R. Moore, Jaime Ray Newman et Michael Nathanson.

Connu à New York sous le nom de Punisher, Frank Castle doit découvrir la vérité sur les injustices qui touchent bien plus que sa famille.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2819 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Captain Cook

    J’ai craquer…..DU LOURD !!!

    Obviously.

    Bon déja je sais qu’il ne faut pas que je me monte trop la tête (au vu des récentes déception de ce qu’ils ont proposer, Iron Fist, Defenders).

    Mais merde quoi, entre ce personnage, l’acteur, le showrunner….toutes les étoiles sont aligner pour avoir une FUCKING série !

    Ah est faut vraiment que les réalisateur ET producteur pense a offrir plus de rôle (au 1ER PLAN), a l’acteur….ok merci ^^.

    Et pour finir, 1er review EXCELLENTE:

    https://pbs.twimg.com/media/DMGhHjNVQAAbLON.jpg

    • Yeah !!! Ça sent bon ça !

      • Captain Cook

        Je dirait même plus……TRÈS TRÈS BON ^^.

  • Best

    Pas mal la bande anonce, je trouve qu’on montre pas assez the punisher, en tenue, montrant son « skill », j’espère que pour ce coté ça sera mieux ressortie, sans donné l’impression d’un simple spin off de DD.

    Je fais confiance à Netflix/marvel, ils font de la qualité, globalement, j’ai hate de voir.