The Predator : du R et premier jour de tournage avec une photo du casting

Des colonnes vertébrales vont voler !

Parce qu’il n’y a pas que Marvel et DC dans la vie, il y aussi le Predator. L’année dernière, Shane Black avait sorti l’excellent The Nice Guys avec Ryan Gosling et Russell Crowe. Cette année, il va tourner un autre blockbuster après Iron Man 3 et il s’agira de The Predator dont il a écrit le scénario avec Fred Dekker. Pour rappel, le réalisateur n’est pas étranger à l’univers du rasta de l’espace vu qu’il jouait Hawkins dans le premier. C’était même le premier à y passer :

Pour cette suite, Shane Black a de l’ambition et le crie haut et fort sur Twitter :

On peut traduire son tweet grosso modo par : « Et, pour être clair… Le PG-13 est pour les tapettes. Les colonnes vertébrales saignent… beaucoup. ». Pour ceux qui ne le savent pas, les Predator aiment bien arracher les têtes avec leurs colonnes vertébrales attachées.

Quand je vous disais que le Predator aime les têtes avec leur colonne vertébrale.

Le casting au complet pour le premier jour du tournage

Par ailleurs, aujourd’hui, c’était le premier jour du tournage. L’idéal pour Shane Black de partager une photo des membres de l’équipe… avec un gamin !? Et pas n’importe qui. Il s’agit de la star de Room. Décidément, Shane Black aime bien les mômes dans ses films vu c’était déjà le cas dans Iron Man 3 et The Nice Guys.

De gauche à droite : Sterling K. Brown (The People VS OJ Simpson), Trevante Rhodes (Moonlight), Boyd Holbrook (Logan), Jacob Tremblay (Room), Shane Black, Olivia Munn (X-Men: Apocalypse) et Keegan-Michael Key (Key & Peele).

Personnellement, je cautionne totalement ce casting, car je retrouve, en plus du gamin qui m’a fait chialé dans Room, deux acteurs qui m’ont botté récemment. Trevante Rhodes dans le superbe Moonlight et Boyd Holbrook dans la série Narcos sans oublier le Logan à venir.

Pour en savoir plus sur ce film, on se fiera aux mots de Boyd Holbrook. « Je travaille actuellement sur Predator, ce n’est pas une suite. Shane Black a fait quelque chose de totalement nouveau, en restant dans l’univers du Predator [tout en étant] absolument nouveau en termes d’histoire et enraciné dans quelque chose de réel. C’est vraiment rafraîchissant. Je ne pense pas que vous allez voir [Arnold] Schwarzenegger. C’est de l’horreur, de la science-fiction et un western. ». Voilà ce qui donne envie.


The Predator est prévu pour le 28 février 2018.

Réalisé par Shane Black, d’après un scénario de Shane Black et Fred Dekker, avec Boyd Holbrook, Jacob Tremblay, Olivia Munn, Sterling K. Brown, Trevante Rhodes et Keegan-Michael Key.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2830 articles)

Fou de cinéma depuis qu’il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Captain Cook

    Mais TELLEMENT !

    GROSSE attende la aussi (puis Predator est un de mes films culte) !

    Toute confiance en Shane Black (scénariste de génie, et metteur en scène dont je suis fan de plus en plus).

    Et se cast….comme toi je suis fan.

    Boyd Hollbrock est excellent dans Narcos, ou encore Gone Girl), Rhodes (énorme dans Moonlight), Tremblay (ma fait aussi chialer dans Room), mais aussi Olivia Munn (excellente dans la superbe série The Newsroom avec Jeff Daniels de HBO), Sterling K. Brown (excellent dans la série de Ryan Murphy, mais la grosse révélation dans This Is Us…), Thomas Jane aussi (pas dans la photo), qui certes n’est pas mon Punisher favoris…(oui je pense a toi Bernthal), mais reste un trés bon acteur (Hung, The Mist, Dreamcatcher, Boogie Night), qui a fait des choix douteux ou n’a pas eu de chance….comme beaucoup dans ce métier !

    Bon bref……..l’attende va étre terriblement longue Bro.

  • Captain Cook

    Alfie Allen (Theon de GOT), rejoint le cast !!!

    • Ah, ah, il va encore se faire victimiser XD

      • Captain Cook

        I Hope ^^

        Je n’ai jamais pardonner sa trahison…

        Et le fait qu’il a tuer le chien de John Wick n’aide en rien…