The Inhumans : un Hollandais (mais pas Paul Verhoeven) à la réalisation

C’est une blague ?

Le site officiel de Marvel vient d’annoncer un réalisateur pour les deux premiers épisodes de la nouvelle série à venir, The Inhumans. Pour rappel, ces deux premiers épisodes sortiront dans un format spécial au cinéma dans toutes les salles IMAX (IMAX est producteur sur la série) et le reste de la série sera diffusée sur ABC.

Le réalisateur en question est Roel Reiné !

Photo du réalisateur Roel Reiné.

Who’s that guy ?

Ne connaissant pas le gars ni d’Adam, ni d’Eve. Et encore moins du cinéma ou de la télévision. Je me suis donc renseigné sur Imdb. Wow. J’ai limite paniqué quand j’ai découvert sa filmo… Jugez-en un peu : The Marine 2, Death Race 2, Le roi Scorpion 3: l’œil des dieux, Death Race: Inferno, En territoire ennemi 4: Opération Congo, L’homme aux poings de fer 2, The Condemned 2, Chasse à l’homme 2

Naturellement, j’ai cru que je m’étais gouré de mec. Mais non. C’est bien lui… Heureusement dans le lot, on peut trouver des bons films comme Michiel de Ruyter et son 7,1/10. J’ai dit « des », mais en fait, non. Je n’en ai trouvé qu’un. Pour info, le gars est hollandais. Mais c’est sûr que ce n’est pas Paul Verhoeven…

Comment Marvel a-t-il pu choisir ce mec ? Sur l’article, ils mettent en avant The Delivery avec lequel il a gagné l’équivalent hollandais des Oscars, Admiral qui semble-t-il a été un grand succès dans le monde et un épisode de Black Sails, la série de Michael Bay et Starz.

Si ça se trouve, c’est un coup de Maximus, ça.


La série The Inhumans est prévue sur ABC pour la rentrée 2017 et les deux premiers épisodes seront au cinéma pendant deux semaines début septembre 2017.

Elle est produite par Marvel Television en association avec ABC Studios et IMAX. Le showrunner est Scott Buck.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2787 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Bathbro

    Cela me rassure pas tellement vu le nombre de direct-to-video qu’il a réalisé comme l’homme aux poings de fer 2, le roi Scorpion 3 : œil des dieux, Death Race 2. À voir !

  • rastarapha

    Ce n’est qu’un réal, dans une série le real execute les ordres du showrunner

    • C’est sûr, mais le premier réalisateur est très important, car c’est souvent lui qui va donner le ton de la série. Ça m’a foutu un choc, parce que je pensais que The Inhumans allait être une série ambitieuse.