The Gifted : première bande-annonce pour la série X-Men de la Fox

Photo de Percy Hynes White dans la série Marvel/Fox, The Gifted

Du X-Men on ne peut pas plus classique

Aujourd’hui, c’est le 15 mai, on connaîtra notre premier ministre sous peu et en plus, on peut découvrir la bande-annonce de The Gifted, série X-Men pour la Fox.

Cette bande-annonce est l’occasion de découvrir Jamie Chung en Blink, Emma Dumont en Polaris et Blair Redford en Thunderbird:. Par contre, nul ne dit si Polaris sera toujours la fille de Magnéto pour cette adaptation. Mais au moins, on a une première citation des X-Men via la réplique : « The X-Men, the Brotherhood. We don’t even know if they exist anymore ! ».

Sinon, on ne peut pas faire plus classique pour une série X-Men. L’influence de Bryan Singer est bien forte, ce qui n’est pas forcément une bonne nouvelle pour moi. Pour le reste, j’ai du mal à m’emballer. Si les sentinelles version araignée m’ont amusé, le reste est d’un classique. Après, ça reste un épisode pilote.


Matt Nix est le showrunner de The Gifted. Les acteurs sont Stephen Moyer, Amy Acker, Sean Teale, Jamie Chung, Coby Bell, Emma Dumont, Blair Redford, Natalie Alyn Lind et Percy Hynes White.

Série d’aventure familiale The Gifted, de la 20th Century Fox Television en association avec Marvel Television, raconte l’histoire d’un couple de banlieue dont les vies ordinaires sont ébranlées par la découverte soudaine que leurs enfants possèdent des pouvoirs mutants. Forcé d’aller sur la route par un gouvernement hostile, la famille se joint à un réseau souterrain de mutants et doit se battre pour survivre.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2717 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Captain Cook

    Ahhhhhh J’aime beaucoup perso (sauf que moi, j’adore Singer ^^).

    Ensuite un peux déja vu oui (lier a nombre de films de Super Héros qui nous ont investie), et Heroes aussi (qui était déja fortement….inspirer de X-Men) !

    Mais j’aime quand même ce que je vois. L’action et les CGI ont de la gueule, le cast a l’air solide (a voir plus bien sur). Et l’univers semble intéressant, en particulier avec les X-Men qui sont absent (donc ca se passe quelque année avant Logan surement) !

    Je regarderait….au pire ca sera juste un divertissement efficace (vu le showrunner de Burn Notice dont j’ai beaucoup aimé).

    • Ben, que les X-Men soient absents, je vois plutôt un moyen comme Légion de faire un spin off dans son coin tranquilou. En tout cas, la Fox en est extrêmement friand. Ils ont clairement laissé tomber l’idée d’un univers partagé.