The Defenders : le vilain de la série sera… Sigourney Weaver !!!

Les Defenders vont devoir affronter Ripley

Après l’exceptionnel teaser d’Iron Fist, on pensait que ça allait s’arrêter et voilà que Marvel balance une deuxième bombe lors du panel. Après avoir réuni, pour la première fois, les Defenders sur scène…

… voilà qu’une actrice qui avait déjà teasé son apparition dans le Marvel Cinematic Universe, la semaine dernière, débarque. Sincèrement, je ne m’attendais pas à la voir ici et en prime, elle a été annoncée comme le grand vilain de The Defenders.

Il s’agit de l’immortelle Ripley. La seule et unique Sigourney Weaver. Il va donc falloir qu’elle se coltine Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist. Bonne chance à elle. Mais ça devrait être du gâteau après les Aliens.

Du côté du Punisher

Jon Bernthal est aussi apparu sur scène pour annoncer que le tournage avait débuté lundi. Ensuite, Deborah Ann Woll est venue faire un tour pour confirmer la rumeur. Karen Page sera bien du game. Mais la plus belle info de ce côté, c’est le selfie de Gabriel Luna pour une réunion fantasmagorique d’anti-héros : le Punisher et le Ghost Rider !

Ce serait si bien que les deux se retrouvent ensemble, l’histoire d’une aventure.


La série The Defenders est prévue sur Netflix en 2017.

Elle est produite par Marvel Television en association avec ABC Studios pour Netflix. Les showrunners sont Douglas Petrie (Buffy, American Horror Story) et Marco Ramirez (Orange is the New Black, Sons of Anarchy). Les acteurs sont Charlie Cox, Krysten Ritter, Mike Colter, Finn Jones et Sigourney Weaver.

Marvel’s The Defenders verra Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist affronter ensemble le plus grand danger qu’ils aient jamais bravé.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2740 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Captain Cook

    SO GOOD.