The Defenders : un teaser annonce la date de sortie pour le 18 août 2017 !!!

L’été sera chaud

Comme souvent (mais pas tout le temps), les rumeurs ont touché juste. On annonçait la série The Defenders pour cet été et ce premier teaser vidéo l’affirme…

Euh, où est la date de sortie ? Tout simplement, via une astuce géniale. Le temps affiché sur la vidéo tourne autour 08:18:XX:17. Dès lors, on extrait 08, 18 et 17 donnant 08/18/17. Comme on n’oublie pas que c’est une vidéo américaine, il faut inverser le 08 et le 18. Résultat ? Un superbe 18/08/17, soit le 18 août 2017. À noter aussi que l’adresse IP de la vidéo amène sur le site du New-York Bulletin où travaille Karen Page. En bas, sur le site, vous pouvez avoir le texte suivant : « Watch “Marvel’s The Defenders” All Episodes Streaming Only on Netflix August 18 ». Là, comme ça, au moins, on est sûr à propos de la date.

Hey, Iron Fist a mis son costume ?

Le plus drôle sur cette vidéo, c’est quand je l’ai vu en coup de vent. Je me suis dit qu’enfin, Iron Fist avait endossé son costume avant le reconnaître à la droite du personnage masqué. Ah ben non, c’est bon vieux Daredevil. Le seul d’ailleurs qui ne veut pas que son identité secrète soit connue. Aussi, vu la fatigue de Danny Rand et l’état du pull de Luke Cage, on dirait qu’ils viennent de boucler un gros combat.


La série The Defenders est prévue sur Netflix en 2017.

Elle est produite par Marvel Television en association avec ABC Studios pour Netflix. Les showrunners sont Douglas Petrie (Buffy, American Horror Story) et Marco Ramirez (Orange is the New Black, Sons of Anarchy). Les acteurs sont Charlie Cox, Krysten Ritter, Mike Colter, Finn Jones, Deborah Ann Woll, Simone Missick, Elden Henson, Carrie-Anne Moss, Eka Darville et Sigourney Weaver.

Marvel’s The Defenders verra Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist affronter ensemble le plus grand danger qu’ils aient jamais bravé.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2787 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Captain Cook

    A voir, j’ai était tellement décu par Iron Fist et Luke Cage (et dans une moindre mesure Jessica Jones), que j’en attend plus rien !

    Reste le Punisher qui me botte énormément (surtout au vu du perssonage, rien a voir avec le gentil justicier que sont c’est quatre la), et de l’acteur. Rajouter a cela le mec qui a bosser sur la série Hannibal.

    Mais bon je reste trés curieux du résultat (et mine de rien…sa peut étre vraiment fun).

    Bon par contre, j’éspére qu’on évitera beaucoup de choses kitsch hein (faites un effort les mec) !

    Jouer pas les radin.

    • rastarapha

      C’est claire qu’il va falloir que netflix remonte la pente (on est pas loin des séries de la CW à certains moments, et encore au moins on se fait pas trop chier sur les combats dans arrow)

      Le truc c’est qu’ils ont fait une excellente série (que ça soit au niveau du rythme, la qualité de la real, les thèmes proposé, l’intrigue, les personnages) avec DD, que maintenant aucune série peux suivre ce degré de qualité, puisque la barre est trop haute…

      • Remonter la pente ? Faut pas déconner non plus. Ça reste dans l’ensemble tous des très bonnes séries. Chacune a sa propre identité et ne tente pas de copier ses collègues. D’ailleurs JJ et LC surprennent en n’étant pas des séries super-heroïques classiques. Je préfère ça qu’avoir des clones de Daredevil.

        • rastarapha

          Des bonnes séries ???

          LC qui devient criant au bout du 6/7 ème épisodes avec un combat final plus nanardesque que la CW

          IF qui est très cheapos dans son style et qui est simplement regardable avec des combats qui ne font pas le poids face à ceux d’arrow…

          Je ne peux pas considéré ces séries comme très bonne et encore moins bonne

          La qualité après DD à clairement baissé (en même temps DD est une très bonne série)

          Et malgré les styles différents et les identités propre, si la moitié de la série est chiante voir iregardable (c’est mon cas pour JJ tellement cette série est longue)
          Ou que les combats, qui sont l’élément central d’un show, ne sont pas bon, bah ça rend le tout mauvais

          Et c’est pas parce que c’est du marvel/netflix ou que la DA/réal est pas mal que je vais applaudir pour tout ce qui sort chez eux…

          On ne demande pas des clones de Dardevil, mais une série avec les même qualités

          • Arrow, les combats, ce ne sont pas non plus des gages de qualité. Ça reste moyen dans l’ensemble et surtout très redondant.

            Après quand je parle de séries très bonnes, c’est dans la réception globale. Ces séries ont bien marché et elles ont trouvé leur public (surtout JJ). Après, tous les goûts sont dans la nature.

          • rastarapha

            Mais arrow les combats ne sont pas le point essentiel de la série (et les combats ne sont pas mal réalisé au moins)

            Oliver c’est un archer à la base, c’est pas un expert en kungfu

            IF par contre le mec est censé maîtriser le kungfu, donc on devrait faire en sorte que les chorégraphies et la réal soit correct à ce niveau

          • Ben, perso, c’est le seul point positif que je donnais à Arrow tant le reste était mauvais. C’est du soap opera… Après bon, c’est le public de la chaîne qui veut ça aussi.

            Pour Iron Fist, j’aime beaucoup les chorégraphies. La réalisation manque de nervosité, c’est clair. Mais j’ai bien aimé le combats.

          • Captain Cook

            La dessus, je suis ok.

            Iron Fist avait un tel potentiel a ce niveau la….(bordel…), que je suis tomber de haut. Même la S5 de Arrow est 100x supérieur de se coté (oui bon t’avais des saison ou elle était cheapos faut l’avouez).

            Mais la, quand j’ai vu Iron Fist….(mis a part quelque combat), l’ensemble reste mou et de piètre qualité…par rapport a ce qu’on était en droit d’attendre d’une telle production (et surtout du héros….) !

            Mais bon.

  • rastarapha

    Je suis le seul à ne pas voir l’intérêt de la vidéo… ???

    • Elle a servi à annoncer la date de sortie 😉

      • rastarapha

        C’est trop demandé d’avoir un vrai teaser à la place de ce truc ?

        • Ah, ah, jamais content. Pour une fois qu’on sort des sentiers battus.