The Batman : le scénario de Ben Affleck et Geoff Johns abandonné

Et on recommence…

Après avoir repris le poste de réalisateur laissé vacant par Ben Affleck, Matt Reeves va aussi abandonner le scénario que Ben Affleck avait écrit avec Geoff Johns pour repartir de zéro. C’est ce que le réalisateur de La Planète des singes : Suprématie a dévoilé durant un podcast d’Happy Sad Confused à la question demandant s’il allait utiliser le scénario de Ben Affleck :

Non. C’est une nouvelle histoire. Tout recommence. Je suis excité à ce sujet. Je pense que ça va être cool.

C’est le Deathstroke de Joe Manganiello qui tremble pour sa place. Finalement, la nouvelle n’est pas vraiment étonnante sachant que Matt Reeves aime bien s’impliquer dans le scénario de ses films. Aussi, le Batman teasé par Matt Reeves semble prometteur. De plus, vu le temps que prenait la version de Ben Affleck à se monter, j’ai envie de dire que le scénario ne devait pas être très bon.


Film solo Batman sans titre réalisé par Matt Reeves avec Ben Affleck.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2829 articles)

Fou de cinéma depuis qu’il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Captain Cook

    Avec ce monsieur (et l’inspiration très hitckcockienne qu’il veut donner), je dit OUI !

  • Vincent Barriera

    Ma foi, au moins il va essayer d’imposer sa vision en travaillant le film selon ses idées. Après j’espère quand même qu’il conservera Arkham, l’aspect détective et thriller et surtout Deathstroke

  • rastarapha

    Une bonne et mauvaise nouvelle à la fois

  • Girjul34

    Wait and see il a intérêt d’être bon ce nouveau batman, cela ne fait pas très sérieux tout ça mais bon on y croit!