Thanos : Josh Brolin sera la voix du Titan Fou

Thanos Image

Le plus grand bad guy de l’univers Marvel ne pouvait pas rester muet plus longtemps. Déjà sur la scène post-générique culte d’Avengers, il avait dû se contenter d’un simple sourire (même si ça voulait en dire beaucoup). Maintenant, grâce à Josh Brolin (No Country for Old Men), il a une voix.

En tout cas, l’acteur né à Los Angeles ne sera pas à son premier coup d’essai avec un comic movie car en plus de Men In Black 3, il a aussi incarné Jonah Hex (DC Comics) et sera Dwight McCarthy dans Sin City : J’ai tué pour elle. Par contre, pour ce qui est de la Motion Capture, je n’ai pas plus d’infos que ça pour l’instant. Pour ma part, j’y crois, car Josh Brolin a vraiment le physique pour incarner Thanos. Il y a plus qu’à lui rajouter un menton fripé et 70 % du boulot est fait 😛 .

Quid de Thanos dans les prochains films Marvel ? Il devrait apparaître brièvement dans Les Gardiens de la Galaxie, quoi de plus normal vu qu’il s’agit d’un film galactique. Par contre, ce qu’on ne savait pas, c’est qu’il apparaîtra aussi dans Avengers: Age of Ultron (scène post-générique à nouveau ?). Néanmoins, il faudra attendre Avengers 3 pour l’admirer dans toute sa gloire.

En tout cas, bravo à Josh Brolin pour avoir récupéré un des meilleurs rôles du MCU et du cinéma tout court.

Josh Brolin Photo

Josh Brolin

Advertisements
A propos de l'auteur : (2659 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.