Super Bowl 2017 : tous les spots TV immanquables

Photo : Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 avec l'équipe au complet

Encore une belle année

Le Super Bowl. L’évènement en lui-même, je m’en fous un peu. Seulement, c’est l’occasion de bénéficier de spots de trente secondes (ou plus) sur les plus gros blockbusters à venir. De quoi se régaler avec des images inédites. Allez, c’est parti pour cette nouvelle cuvée du Super Bowl.

Les Gardiens de la Galaxie Vol.2

Stranger Things 2

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar

Transformers: The Last Knight

Logan

Fast & Furious 8

Baywatch

John Wick 2

Life

Ghost in the Shell

A Cure For Life

Un petit récap’ pour terminer ? Allez, c’est parti.

Pour cette année, je ne retiens que trois spots. Celle de Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 avec un lot incroyable de plans cultes sans oublier cette cultissime réplique : « Il a dit : ‘Bienvenue chez ces canards de Gardiens de la Galaxie’. Sauf qu’il n’a pas dit ‘canards’. ». Tout de suite après parmi mes préférés, Stranger Things 2 avec cette vision d’une nouvelle créature démoniaque pour le moins terrifiante ! Et on termine avec Pirates des Caraïbes: La Vengeance de Salazar qui, malgré son classicisme, a réussi à m’exciter grâce à de très jolis plans.

Le reste des spots du Super Bowl n’a rien d’extra étant donné qu’ils ne donnent que des images que nous avons déjà vues hormis un ou deux plans en plus. On va se remonter le moral avec ces deux posters :

Advertisements
A propos de l'auteur : (2625 articles)

Avatar de l'auteur MarvelllFou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Girjul34

    Je regarde plus rien des gardiens je veux avoir la surprise!!!!!!!!!!

    • http://marvelll.fr/ Marvelll

      T’as bien raison. Même s’il faut reconnaître à James Gunn qu’il ne montre pratiquement rien de l’histoire. Bravo à lui.

  • Arnaud Epinette

    Tiens c’est pas Orlando Bloom qu’on a à 1’03 dans la BA de Pirates ?
    En tout cas ils pompent pas mal sur le trailer de Logan …

    • http://marvelll.fr/ Marvelll

      T’as raison. Je ne l’avais pas reconnu et je n’arrivais pas à le reconnaître, donc j’ai été vérifié et c’est bien lui !

      Ah, ah, Cash is back.

      • Arnaud Epinette

        Ben c’est plutot cool de le voir. j’avoue que j’aimais bien son personnage et celui de Kieira Knighley aussi d’ailleurs. C’est la relation entre les deux que je trouvais naze :p

        • http://marvelll.fr/ Marvelll

          J’avais beaucoup de mal avec leur côté tout beau et tout propre… Ils ont fini par m’user à force de faire la morale.

  • Captain Cook

    Stranger Things…….OH MY GOD……(Halloween….REALLY) !!!

    Purée sa ma l’air encore plus énorme (je comprend pourquoi il ont dit qu’il se rapprocher des suites tel que Aliens ^^).

    En tout cas, le jeune acteur qui joue Mike…a Halloween ca sera sont année (entre la série et IT de King ^^).

    Les Gardiens….pas vu, mais je bave déja.

    Logan, OMFG………….rah bordel que je l’attend lui.

    JW2 VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (et les retour sont excellentes).

    A Cure For Life me botte de PLUS EN PLUS.

    GITS, yes ok j’en suis.

    Life, excellent cast, peut étre trés sympa (dans le genre Alien mixer a The Thing ^^).

    PDC5, sans pour autant étre exciter, il ma l’air bien mieux que le 4.

    • http://marvelll.fr/ Marvelll

      Bref en gros, tout te fait kiffer 😂

      • Captain Cook

        ^^

        Indeed.

  • https://captainblogbuster.wordpress.com/ captainblogbuster

    Point intéressant: dans les comics, la nana dorée qu’on voit au debut de la bande annonce des GOTG a été créée par les mêmes scientifiques qui ont fabriqué Adam Warlock…. Bordel, je croise les doigts pour qu’il soit dans le film!

    • http://marvelll.fr/ Marvelll

      Ah, je ne savais pas et à côté, t’as James Gunn qui provoque avec ça. Ça sent bon effectivement.

  • Girjul34

    J’ai bien kiffé le nouveau spot des transformers et ghost in the shell j’en suis tout retourné 😉 Life a l’air cool aussi
    Les pirates valeur sure même si je ne suis pas un fan inconditionnel (le dernier était moyen je trouve) – Logan et John wick 2 ça va dépoter aussi – va falloir prévoir le budget cette année entre le ciné et les sorties blu-ray…..

    • http://marvelll.fr/ Marvelll

      Les retours de John Wick 2 sont excellentes, bien meilleures que je pensais. Ça fait vraiment plaisir !