Suicide Squad : mais où était (vraiment) le Joker sur la photo ?

Typiquement, ce genre de détails me donne sérieusement envie d’aimer un film, donc je peux dire que ça sent très bon pour Suicide Squad, même si de toute façon, il y avait déjà David Ayer. Hier, l’excuse donnée pour l’absence de Jared Leto (le futur Joker) sur la photo officielle de groupe était qu’il était pris par la tournée de son groupe de musique. Aujourd’hui, elle est tout autre… Et épique !

Pourquoi donc Jared Leto n’est-il pas sur la photo officielle ? Le réalisateur David Ayer répond par tweet en postant une simple photo avec les simples mots suivants : « #WhereIsJared ».

Cheese !

Euh mais wait, mais c’est…

The Killing Joke

Épique, non ?

Pour info, The Killing Joke est un roman graphique écrit par Alan Moore et dessiné par Brian Bolland. Il est considéré comme une des meilleures aventures du Chevalier Noir. Il est dispo chez Urban Comics depuis le 7 mars 2014.


Suicide Squad est prévu aux États-Unis pour le 5 août 2016.

Réalisé par David Ayer, d’après un scénario de David Ayer et Justin Marks, avec Will Smith, Margot Robbie, Jared Leto, Jai Courtney, Cara Delevingne, Adewale Akinnuoye-Agbaje, Ike Barinholtz, Joel Kinnaman, Viola Davis, Adam Beach, Jay Hernandez et Jim Parrack.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2770 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.