Suicide Squad : le clip Purple Lamborghini et la scène réalisée par Snyder

Poster personnage de Suicide Squad avec Jai Courtney alias Boomerang

Suicide Squad : Muzik Gangsta !

Alors que le blockbuster super-héroïque de David Ayer se remet tout doucement des critiques incendiaires reçues par la presse et le public, voilà que Mister J refait encore des siennes en faisant parler de lui dans un clip au duo pour le moins inattendu.

En effet pour ce clip, la production a fait appel à du très lourd. Skrillex et Rick Ross, rien que ça ! Avec pour titre Purple Lamborghini, il a de quoi combler le vide laissé par la présence du Joker dans Suicide Squad. Jared Leto a décidé de faire une apparition des plus originaux qui soient.

Pour ceux qui ont apprécié la musique originale de Steven Price, je vous invite à découvrir l’album Suicide Squad: The Album avec des artistes divers (Eminem, Rick Ross, Queen, Skylar Grey).

Une scène réalisée par Zack Snyder

Note de Marvelll : je ne fais que passer deux minutes pour partager une info sur le film. Zack Snyder aurait réalisé une scène pour Suicide Squad. Attention aux spoilers pour ceux n’ayant pas vu le film.

Spoiler : qu’est-ce que Zack Snyder a réalisé pour Suicide Squad ?

Il s’agit de la scène où Flash vient arrêter Captain Boomerang. Voilà ce qui explique aussi l’immonde décor de fond…


Suicide Squad est sorti en France depuis le 3 août 2016.

Réalisé par David Ayer, d’après un scénario de David Ayer et Justin Marks, avec Will Smith, Margot Robbie, Jared Leto, Jai Courtney, Cara Delevingne, Adewale Akinnuoye-Agbaje, Ike Barinholtz, Joel Kinnaman, Viola Davis, Adam Beach, Jay Hernandez, Jim Parrack, , Jesse Eisenberg, Joel Kinnaman, Gary Sinise et Scott Eastwood.

C’est tellement jouissif d’être un salopard ! Face à une menace aussi énigmatique qu’invincible, l’agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu’aux dents par le gouvernement, ces Super-Méchants s’embarquent alors pour une mission-suicide. Jusqu’au moment où ils comprennent qu’ils ont été sacrifiés. Vont-ils accepter leur sort ou se rebeller ?

Advertisements
A propos de l'auteur : (70 articles)

Avatar de l'auteur BathbroFan de cinéma, tout genre confondu, depuis son plus jeune âge ! Sa première expérience pour les adaptations de comics a été les Batman de Tim Burton et, bien sûr, ça l'a amené à suivre les Marvel et la fameuse trilogie sur Spider-Man de Sam Raimi qui reste pour lui la meilleure adaptation sur l'homme araignée ! Son pseudonyme est une concaténation entre son personnage favori de DC, Batman, et un surnom qu'il doit à une de ses meilleures amies, Claire alias Babounette.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • https://captainblogbuster.wordpress.com/ captainblogbuster

    Hmm…C’est là que tu te rends compte que le Joker n’etait qu’un outil marketing pour attirer surtout ceux qui ne connaissent pas la Suicide Squad à aller voir le film….

    • http://marvelll.fr/ Marvelll

      Le pire, c’est de voir le rappeur en train de toiser le Joker. Je comprends bien que le mec a une image à préserver, mais encore une fois, ça ruine l’image du Joker en faisant de lui un simple vilain pas vraiment craint.