Suicide Squad : le casting officiel révélé, du (très) lourd

Les nouveaux kamikazes de DC

Badaboum ! Le casting de l’escadron suicide vient d’être officialisé par Warner Bros. ! Le réalisateur de Fury, David Ayer, pourra compter sur :

Will Smith en Deadshot,
Tom Hardy en Rick Flag,
Margot Robbie en Harley Quinn,
Jared Leto en Joker,
Jai Courtney en Boomerang,
Cara Delevingne en Enchantress.

Le Who’s Who de Suicide Squad

Pratiquement que des poids lourds pour Suicide Squad dont le tournage va débuter en avril à Toronto sous le nom de code Bravo 14 pour un tournage de quatre mois.

Néanmoins, il reste encore à caster Lex Luthor, Jesse Eisenberg serait en pourparlers pour reprendre le rôle qu’il tient dans Batman v Superman: Dawn of Justice, et aussi Amanda Waller, la dirigeante de l’équipe. Viola Davis, Octavia Spencer et Oprah Winfrey (c’est elle qui tiendrait la corde) seraient envisagées.

En bref, c’est du très lourd qu’on a. Malgré tout, je suis vraiment surpris de voir des acteurs de ce niveau accepter de s’impliquer dans un projet concernant des personnages mineurs dans les comics (le Joker ne compte pas). Surtout, Tom Hardy en Rick Flag alors que le bonhomme a incarné le grand Bane et sera le nouveau Mad Max.

Par contre, Jared Leto en Joker, quelle excellente idée. Surtout accompagné de l’ultra-sexy Margot Robbie. Non, je n’ai pas oublié la scène culte de « je n’ai pas de culotte » dans Le Loup de Wall Street. Par contre, va falloir gonfler les seins si elle veut se rapprocher de l’Harley des jeux vidéo Arkham.

En tout cas, c’est drôle de voir comment les rumeurs se sont révélées justes et c’est encore la série The Flash qui va faire la gueule vu qu’elle avait envisagé de présenter sous peu son Boomerang.

Source : Variety


Suicide Squad est prévu aux États-Unis pour le 5 août 2016.

Réalisé par David Ayer, d’après un scénario de David Ayer et Justin Marks, avec Will Smith, Tom Hardy, Margot Robbie, Jared Leto, Jai Courtney et Cara Delevingne.

Suicide Squad (L’Escadron Suicide) est une équipe de super-vilains appartenant à DC Comics.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2770 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Adrian

    Will Smith = Deadshot , dingue!

  • Will Smith je connais, Tom Hardy un peu, Jared Leto juste de nom mais les autres noms de me disent rien, en regardant la filmographie de Jai Courtney, j’ai vu 3 films à lui, il ne m’a pas marqué. Les 2 dames complètements inconnues, aucune film vu avec elles.

    • Ce sont surtout des acteurs qui ont explosé depuis quelques années. Jared Leto est devenu ultra bankable depuis son Oscar. Margot depuis Le Loup de Wall Street où elle a marqué les esprits. Jai Courtney est bof.

      • Ils doivent tournés des films qui ne m’intéressent pas, c’est pour ça que pour moi, ils sont inconnus, Jared Leto je connais un peu pour Urban Legend et Panic Room.

        • Ben ils ont quand même fait parmi les plus grands films de 202/2013. Après bon, c’est toi qui voit 🙂

          • Je ne regardes pas forcément les films qui ont du succès, ou des oscars, je lis les résumes si cela m’intéresse, je regarde. Le Loup de Wall Street ne m’intéresse pas, pareil pour Dallas Buyers Club.

  • Raph

    Jai Courtney et l’ancienne top model c’est pas la meilleur idée du monde par contre le reste du casting je demande à voir !

    • C’est clair, mais bon. S’ils font de la figuration, ça me va. Après tout, c’est le boulot d’une top model, non ?