Stranger Things 2 : la première photo en mode SOS Fantômes !!!

Le Demogorgon a été détruit mais pas le Mal

Véritable surprise de l’année 2016, Stranger Things a fait partie de mes séries préférées de cette année-là. Inutile de dire que j’attends la suite de pied ferme, surtout au vu du cliffhanger. Grâce à EW, on dispose enfin d’une première photo de Stranger Things 2 et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’encore une fois, la série fait vibrer la corde nostalgique.

Dustin, Mike et Lucas rejoignent les SOS Fantômes.

Mettre Dustin (Gaten Matarazzo), Mike (Finn Wolfhard) et Lucas (Caleb McLaughlin) en costume de SOS Fantômes. Fallait y penser ! Cette saison se déroulera un an après la première et le producteur exécutif Shawn Levy a un pitch bandant : « Le Demogorgon a été détruit mais pas le Mal. ». Tu veux encore plus excitant ? Les frères Duffer ont spécifié que cette saison aura un ton différent, inspiré de films comme Indiana Jones et le Temple maudit, Terminator et Aliens. Un truc donc plus sombre. Ça va, t’es mort d’excitation, là ? Et si je te dis qu’on aura droit à un spot au Super Bowl (donc ce dimanche soir) pour la saison 2 ? Ah, ça y est, je t’ai perdu…


La série Stranger Things, ode au cinéma des années 1980, se déroule dans l’Indiana où un jeune garçon disparaît brusquement. Alors que ses amis, sa famille et la police se lancent dans une quête effrénée de la vérité, de mystérieux événements surviennent, révélant l’existence d’expérimentations gouvernementales top secrètes, de terrifiantes forces surnaturelles et d’une petite fille des plus étranges.

Stranger Things rassemble Winona Ryder, David Harbour, Finn Wolfhard, Millie Brown, Gaten Matarazzo, Caleb McLaughlin, Noah Schnapp, Natalia Dyer, Cara Buono, Charlie Heaton et Matthew Modine.

Matt Duffer et Ross Duffer (Wayward Pines, Hidden) ont écrit et réalisé la série dont ils sont également les showrunners et les producteurs exécutifs aux côtés de Shawn Levy et Dan Cohen sous la bannière 21 Laps Entertainment (The Spectacular Now, La Nuit au musée, Real Steel, Crazy Night). Shawn Levy a également participé à la réalisation. Stranger Things est une série originale Netflix.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2817 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Yoktazz

    OH OUI GENIALLLL !!! J’adore cette série et j’attends impatiemment la saison 2 ! Je comprends pas le délire de leurs costumes Ghostbusters mais pourquoi pas, il y a surement une logique à cela et je n’en doute pas ! Vraiment impatient de voir le spot tv ! J’ai tellement envie de connaitre la suite maintenant et puis si c’est le cas pour le ton de la série, alors ça promet !!!!
    PS : sur la photo j’aperçois des décorations d’Halloween… cela va pimenter l’ambiance je le sens !

    • Des gamins qui se déguisent en chasseurs de fantômes, on voit ça à toutes les fêtes d’Halloween 😀

  • Captain Cook

    COME ON…….GIVE ME THE SEASON 2 NOWWWWWWWWWWWWWWWWWW !!!