Star Wars : le chapitre 2 du film en stop-motion + révélation sur l’épisode 8

Image de Star Wars - Go Rogue Chapter 2.

L’aventure continue !

Il y a quelques jours, un court-métrage intitulé ‘Go Rogue’ mettant en scène les jouets de Rogue One: A Star Wars Story a créé l’événement en nous proposant une histoire inédite. Et faut dire que cela été original. Aujourd’hui, je vous propose de continuer l’aventure avec le deuxième chapitre et toujours autant d’humour.

Go Rogue – Chapitre 2

Des révélations d’Adam Driver sur Star Wars: Episode VIII

Dans une interview adressée à Collider, Adam Driver a fait quelques déclarations concernant le scénario de la suite de Le Réveil de la Force. Alors que le tournage est achevé et que Rian Johnson travaille activement à la post-production du métrage, tout le monde se demande à quoi pourrait ressembler ce Star Wars, car, rappelons-le, le réalisateur fait plutôt dans l’humour, mais l’acteur jouant Kylo Ren nous rassure pour le coup avec les déclarations suivantes :

C’est vraiment bon. Ça ressemble à L’Empire contre-attaque en terme de différence de ton. Tout le monde va tout de suite se dire « oooh, c’est sombre » mais je ne sais pas si c’est vraiment le cas. Le ton se distingue simplement d’une manière que je trouve super et nécessaire, mais aussi très claire.

En tout cas, nous sommes vraiment curieux de voir ce que cela va donner. Vivement, une bande-annonce pour nous faire un petit avis.

Photo du film Star Wars 7: Le Réveil de la Force réalisé par J.J. Abrams avec Adam Driver aka Kylo Ren

Kylo Ren est déjà sur la planète Hoth !


Rogue One: A Star Wars Story est prévu pour le 14 décembre 2016.

Réalisé par Gareth Edwards, d’après un scénario de Chris Weitz, avec Felicity Jones, Diego Luna, Donnie Yen, Jiang Wen, Ben Mendelsohn, Forest Whitaker, Mads Mikkelsen, Alan Tudyk et Riz Ahmed.

Rogue One: A Star Wars Story est le premier volet d’une série de films dérivés de l’univers Star Wars de Lucasfilm. Ce premier volet raconte l’histoire d’une bande de rebelles résolus à voler les plans de la redoutable Etoile Noire.

Advertisements
A propos de l'auteur : (70 articles)

Fan de cinéma, tout genre confondu, depuis son plus jeune âge ! Sa première expérience pour les adaptations de comics a été les Batman de Tim Burton et, bien sûr, ça l'a amené à suivre les Marvel et la fameuse trilogie sur Spider-Man de Sam Raimi qui reste pour lui la meilleure adaptation sur l'homme araignée ! Son pseudonyme est une concaténation entre son personnage favori de DC, Batman, et un surnom qu'il doit à une de ses meilleures amies, Claire alias Babounette.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • clarkio777

    La question est de savoir à quel point ils ont fait un gros copié-coller de l’Empire contre-attaque.
    J’avais détesté le VII et je n’irai pas voir le VIII mais très impatient de voir une bande annonce pour satisfaire ma curiosité.

    Par contre Rogue One Miam !!!

    • OOOOOOOOOOH !

      Tu parles à un mec qui a adoré l’épisode 7. Je trouve ça dommage que tout le monde n’ait retenu que le côté « reboot » du film (au final, c’est vraiment dans les grandes lignes), alors qu’il offre beaucoup, beaucoup de choses nouvelles.