Star Wars 7: Le Réveil de la Force : la bande-annonce VF et VOST

Quelque chose s’est réveillé. Vous l’avez senti ? Le côté obscur… et la lumière.

Je n’oublierais jamais ce jour où mon ancien professeur de karaté (Norbert, qu’il s’appelait) m’avait prêté ce coffret contenant trois K7. J’étais loin d’imaginer ce qui m’attendait. Je me rappelle, j’étais intrigué par le titre. Ça parlait d’une certaine guerre des étoiles. Sur la couverture, on voyait un homme tout en noir. Dès l’instant où j’ai rentré la K7 dans le magnétoscope, ma vie a changé à jamais. Avant Indiana Jones, avant Le Seigneur des Anneaux, avant Matrix, il y avait… Star Wars.

Presque vingt ans après cette première rencontre inoubliable avec Luke, Leia et Han Solo sans oublier les droïdes, ni Chewbacca, encore moins l’un des personnages les plus tragiques de l’Histoire, Dark Vador, il est temps d’embarquer pour une nouvelle aventure. Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine…

EN VF :

EN VOST :

Que dire de la bande-annonce ? Dur, dur, tant il n’y a rien de construit. Juste des images fortes accompagnées d’une magnifique musique. Mon dieu, ce sabre laser qui semble sortir d’un épisode du jeu vidéo Castlevania – ça annonce l’arrivée de vampires ? 😛 . Le droïde footballeur m’a bien fait marrer, j’ai cru voir Claptrap du jeu vidéo Borderlands.

En tout cas, on sent vraiment la touche de J.J. Abrams (même sans lens flare), surtout sur la séquence avec le Faucon Millenium. Parmi les acteurs, je n’ai reconnu que John Boyega. Mais que fait-il en uniforme de Stormtrooper ? Que des questions. Ça fait plaisir de voir un teaser sans aucun spoil !

Edit : au bout du 5ème visionnage (oui, oui), j’ai reconnu un autre acteur ! Oscar Isaac dans le X-Wing ! \o/

Edit 2 : c’est officiel, le titre français sera Star Wars: Le Réveil de la Force. J’en profite aussi pour mettre la bande-annonce en VOST et en VF avec des répliques emballantes.


Star Wars: Episode VII – Le Réveil de la Force (Star Wars: Episode VII – The Force Awakens en VO) est prévu en France pour le 18 décembre 2015.

Réalisé par J.J. Abrams, d’après un scénario de Lawrence Kasdan et J.J. Abrams, avec Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac, Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Anthony Daniels, Kenny Baker, Peter Mayhew, Adam Driver, Gwendoline Christie, Lupita Nyongo, Domhnall Gleeson et Andy Serkis.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2814 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.