Star Wars 7: Le Réveil de la Force : la nouvelle bande-annonce !!!

« Chewie, we’re home. »

Presque cinq mois après une première bande-annonce d’une minute trente, en voici une nouvelle de deux minutes pour le grand retour de la saga. Cette fois-ci, on en voit plus. Voici Star Wars: Le Réveil de la Force

EN VF :

EN VOST :

… … … … Ce dernier plan… Oui, Han Solo est vraiment de retour. Ils sont tous de retour. Luke, Leia, Han, Chewie. Ça fait des années que j’attendais ça !

Non, mais il n’y a pas grand-chose à dire sur cette bande-annonce si ce n’est qu’elle est vraiment magnifique. À mettre dans le haut du panier de l’exercice. Les deux premiers plans sont juste cultes. De toute façon, je ne peux pas faire mieux que la réaction de James Gunn (Les Gardiens de la Galaxie) : « OK je viens de me pisser dessus un peu. ».

En fait, si, j’ai envie de rajouter quelque chose. En regardant cette bande-annonce, j’avais vraiment l’impression que Star Wars était de retour. Pourquoi ? Parce que les décors immondes de la nouvelle trilogie ont enfin disparu. Là, on est des décors grandiloquents qui rendent hommage à la mythologie de George Lucas. Par contre, ça manque un peu d’aliens, quand même.

À cela, j’ajoute des posters mettant en avant le Sith de cet épisode, Kylo Ren. Bon, franchement, je ne suis pas trop fan de son look (surtout à cause du bas du masque).


Star Wars: Episode VII – Le Réveil de la Force (Star Wars: Episode VII – The Force Awakens en VO) est prévu en France pour le 18 décembre 2015.

Réalisé par J.J. Abrams, d’après un scénario de Lawrence Kasdan et J.J. Abrams, avec Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac, Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Anthony Daniels, Kenny Baker, Peter Mayhew, Adam Driver, Gwendoline Christie, Lupita Nyongo, Domhnall Gleeson et Andy Serkis.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2787 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Kurt Bunker

    Trés sympa…mais pas sur le cul, mais ca annonce du bon (meme si trop de fan service je trouve).
    ^^

    • « Fan service », c’est donc pour ça que je l’adore 🙂

      • Kurt Bunker

        Yep…je doit pas étre assez fan…lol.