Spider-Man: Homecoming : le Vautour confirmé avec un concept-art !!!

Le Vautour est le grand vilain d’Homecoming

On s’en doutait, mais maintenant, on a la preuve grâce à ce concept-art. Adrian Toomes, alias le Vautour, sera le grand méchant de Spider-Man: Homecoming. Il sera joué par Michael Keaton. Dans ce concept-art, le Vautour déploie des ailes assez impressionnantes et surtout des serres bien flippantes à ses pieds. On n’aura donc pas un Vautour ridicule.

Concept art de Ryan Meinerding pour Spider-Man: Homecoming avec Le Vautour

Pour le reste, le Comic-Con a aussi dévoilé une vidéo humoristique dans la lignée de celle de Thor: Ragnarok. Description :

Le clip commence avec la chanson « Bad Reputation » de Joan Jett. « Chaque histoire, chaque héros, a un commencement ». Nous voyons des photos de l’annuaire du secondaire de tous les personnages de Marvel, qui semblent être des photos de l’annuaire réel du secondaire des stars Marvel. !!! Faut vraiment que je la voie !!!

Peter Parker se promène dans le couloir à Midtown High School. Il regarde une bannière pour le prochain Homecoming suspendue au-dessus des casiers.

Peter est maintenant en classe de sciences et ne fait pas attention. Au lieu de cela, il regarde une vidéo sur YouTube, des images de Giant Man durant la bataille de l’aéroport Civil War. L’enseignant remarque qu’il ne prête pas attention à son cours.

Cut sur « la classe d’étude des femmes.» Peter parle avec son ami ringard au sujet d’un tas de jolies filles de l’autre côté de la salle de classe. Une jeune fille à la table à côté d’eux les remarque et leur dit qu’ils sont des loosers.

Nous voyons un montage de la journée de Peter Parker au lycée, à partir du cours de conception de sites Web à 13h (où il est en train d’essayer de faire secrètement sa sangle) au cours de gymn où un groupe de filles joue le jeu « Fuck Marry Kill » avec les super-héros Marvel pendant que Parker fait tractions. Les filles sont entichées de Spider-Man.

Plus tard dans la journée, Peter dit à un de ses camarades de classe qu’il doit s’en aller. Elle répond : « Qu’est-ce que tu caches Peter ? ». S’ensuit un montage cut rapide de Peter sautant au-dessus d’un camion de déménagement, puis en train d’escalader un mur dans son costume de Spider-man. Cut sur Peter disant de ne pas être en mesure de répondre à la jeune fille de lycée, qui lui répond qu’elle était juste en train de jouer avec lui.


Spider-Man: Homecoming est prévu aux States pour le 7 juillet 2017.

Réalisé par Jon Watts, d’après un scénario de John Francis Daley et Jonathan Goldstein, avec Tom Holland, Robert Downey Jr., Marisa Tomei, Zendaya, Laura Harrier, Kenneth Choi, Logan Marshall-Green, Martin Starr, Hannibal Buress, Tony Revolori et Angourie Rice.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2740 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Eric Stark

    Je me demande si on verra Adrian Toomes séduire Tante May …. Mais c’est dommage de ne proposer a Keaton que le vautour, il aurait été formidable en Osborn.

    • C’est clair qu’en Osborn, il serait cool, mais il faudrait un acteur plus jeune. Le mec a 64 balais et surtout, je n’ai pas l’impression qu’il ait envie de s’investir sur plus d’un film.