Spider-Man: Homecoming : première bande-annonce VF et VOST !!!

♫ Tony et Peter ♫ Ensemble contre les méchants ♫ Tony et Peter ♫

C’est le grand jour. Après un excellent teaser avec Happy Hogan, c’est au tour du boss de faire son apparition pour la première bande-annonce de Spider-Man: Homecoming. Mais avant ça, une petite introduction par Tom Holland, notre nouveau tisseur.

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

« Fais pas ce que je ferais. Ni ce que je ferais pas. »

Cool, non ? J’ai beaucoup aimé la scène entre Tony Stark et Peter Parker dans la voiture, notamment sa chute. Hilarant gros moment gênant. Pour le reste, pas vraiment de surprise, mais un gros kif de découvrir un Peter Parker lycéen qui devra composer entre sa carrière super-héroïque et les études. Heureusement qu’il est super intelligent.

Concernant le Vautour. Il est assez cool. Mais surtout, Michael Keaton a la classe. Pour finir, le dernier plan de la bande-annonce envoie du rêve (c’est une image de comic !). Bémol, le nouveau logo… Je préférais l’ancienne version.

Couverture d’Invincible Iron Man 7.

Quoi ? Vous en voulez encore plus ? Ça tombe bien. Vous pouvez vous tourner vers la bande-annonce internationale (malheureusement, seulement en VO) avec une minute (!!!) d’images en plus et où on peut apercevoir Donald Glover.

Dans cette bande-annonce, la partie lycéenne du film ressort nettement. Elle semble vraiment proche de la version Ultimate de Spider-Man. Rien que pour la séquence où le meilleur ami de Peter découvre qu’il est Spider-Man (les Lego !!!). Aussi, on apprend que le love interest de Peter ne sera donc pas Zendaya, mais Liz Allen (Liz Allan en VO) jouée par Laura Harrier. Quoi de plus normal, vu qu’il s’agit normalement du premier béguin de Peter.

Petite bizarrerie, le film sortira plus tard en France par rapport aux States où il est prévu pour le 7 juillet, contre le 12 pour ceux qui habitent l’hexagone.


Spider-Man: Homecoming est prévu pour le 12 juillet 2017.

Réalisé par Jon Watts, d’après un scénario de John Francis Daley et Jonathan Goldstein, avec Tom Holland, Robert Downey Jr., Marisa Tomei, Michael Keaton, Zendaya, Laura Harrier, Kenneth Choi, Logan Marshall-Green, Martin Starr, Hannibal Buress, Tony Revolori et Angourie Rice.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2770 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Yanis SOUILLARD

    À la vu du premier teaser qui faisait found footage j’avais peur que ce soit un film
    À la Hardcore Henry et il faut avouer que pour un film super héroïque ça n’aurait pas était
    Terrible ! À la vu de la première bande annonce, je bave partout sur mon clavier.
    Michael Keaton en vautour à l’air ultra bad ass, le costume, les ailes juste magnifique !
    0 : 49 quand le vautour dit : « le Monde change, les mecs, on doit changer aussi » est-ce qu’il parle
    D’un groupe de futur vilain à la Sinister Six ? Sachant qu’il le shocker logiquement dedans ça pourrait
    Le faire ! L’alchimie Stark – Parker avec l’humour fonctionne parfaitement !

    Hâte de voir ce nouveau re-reboot en espérant qu’il ne le re-reboot pas !

    • Ah, ah, dans le teaser, t’avais quand même une séquence traditionnelle. Mais j’avoue que je ne serais pas contre une petite scène d’action à la Hardcore Henry dans le film final. Ça ferait cool. Surtout que les Amazing avaient déjà tenté le coup, mais c’était beaucoup trop court.

      Concernant le reboot, je pense qu’on est tranquille pour un moment, là. Tom Holland est excellent. C’est mon préféré jusqu’ici. Le Spider-Man est excellent. Surtout, on est dans le MCU, bordel ! Le rêve !

  • Captain Cook

    Je suis partager….

    D’un coté, je trouve qu’il y a des choses chouette, et qu’il y a des choses bien fun (et puis ….merde quoi Keaton) !

    Et GROS plaisir de voir Downey Jr.

    Mais d’un autre, sa fait trés Kick Ass, sans le coté violent, personnel, qui retourner les codes du SH.

    Puis bon, l’ado qui essaye de faire c’est preuves (ont en avait déja bouffer quoi). Même l’approche au lycée (dans celui de Raimi dans le 1er, et celui de Webb aussi). La je vois pas ce qu’il y a de nouveau (a part qu’il est plus jeune…et qu’il est affilier au Avengers). Moué, bon a voir. Mais clairement je vais peut étre regretter TAS.

    Yep a voir a voir.

    Je pense que les fan peuvent aimé.

    • C’est clair que Miles aurait été vraiment cool ! Mais bon, on se rassurera en disant que finalement ce Peter est un mix du Peter classique et de Miles Morales. Car c’est ce qui me ressort en regardant cette bande-annonce.

      Concernant l’approche du lycée, je le redis, dans les anciens Spidey, c’était vraiment traité à l’arrache (juste de quoi introduire un love interest et le meilleur ami qui devient méchant). Là, on devrait y aller plus en profondeur (Hughes’s style) comme en témoigne la seconde bande-annonce.

      • Captain Cook

        Yep, la seconde BA ma plus intéresser pour le coup ^^.

  • Arnaud Epinette

    L’image de fin avec Spidey et Ironman est quand même sacrement mortelle 😀

    Bon sinon le film a l’air fun mais encore une fois on ne naviguera pas vers l’inconnu … je vois déjà d’ici la scène de fin ou Stark adoube Peter et lui dit en substance que maintenant il est un Avengers.
    Donc on va avoir un heros (qui a un pote nerd et un love interest) qui va se chercher et vouloir se rebeller contre son mentor qui ne le considere pas assez, du coup il va faire des conneries en voulant bien faire, heureusement un gros mechant sorti de nulle part (a New York, ville d’Ironman, dans un monde d’Avengers faut quand meme etre con pour se la jouer gros mechant :p) va le menacer ainsi que sa famille et lui permettre de se révéler et de devenir adulte dans son role de sauveur …

    Ca sent quand meme le film archi ecrit a l’avance …

    • Mais t’es un enculé. Tu m’as spoilé tout le film !!! … Ah, ah, effectivement, ça l’air pas mal calibré. Néanmoins, sachant que nous sommes chez Marvel, c’est rarement le pitch qui fait mouche, mais plutôt les péripéties. Parce que bordel, y a Stark, quoi !

      Par contre, le coup du héros de New-York, ça va être chaud. Les Defenders traînent dans le coin. Franchement, ça va faire bizarre s’ils n’en parlent pas. Y a quand même Daredevil !

      Après, le Vautour parle de se réunir. Sinister Six ?

      • Arnaud Epinette

        Dis donc !!!! c’est Mr Enculé !!!! :p
        Et puis c’est Disney/Marvel(ll) qui spoile ses films au final, en les faisant tous se ressembler :p
        (au moins le coup de « Martha », personne ne l’avait vu venir :D)

        Je te garanti que les Defenders ne seront meme pas mentionnés. Ils ne sont pas assez balezes (dans la serie) pour se frotter a un mec qui vole et traverse la ville en 1min.

        Oui pour les Sinister Six je pense puisque Sony veut faire des films dans son coin sur ces gars la et Venom. Donc je pense bien qu’il parle d’eux

        • Ils ont quand même pas mal de surprises. Qui avait vu venir la fin de Civil War, Doctor Strange et Les Gardiens de la Galaxie ?

          Ouais, je pense aussi que les Defenders seront sautés, surtout que la fracture entre les films Marvel et les séries est désormais flagrante.

          Franchement, je suis très inquiet par rapport à l’idée que Sony fasse des films dans leur coin… Je ne suis franchement pas pour.

          • Arnaud Epinette

            Nan mais tu rigoles des genoux ??? Qui a vu venir la fin de CW, DS et GoG ??? Mais tout le monde !!! Surtout Doctor Strange et les Gardiens (on bat le mechant, on sauve le monde/univers, on est des heros alors qu’au debut on etait des connards/criminels … dans le genre fin annoncée pour le coup on a le jackpot).
            Civil War c’est un peu different parce que le sujet du film est different, mais la fin est pas surprenante non plus.
            Apres des fins surprenantes y en a pas des masses, mais la on sent quand meme que c’est le film entier qui est hyper classique de ouf. Mais attention, classique ne veut pas dire mauvais film hein. Juste on n’ira pas dans de l’inconnu

            Apres je ne desespere pas de voir les Defenders dans Infinity War, meme en coup de vent au detour d’une ruelle, ils maravent une troupe de Chitauris (ou autre) et repartent, rien que ca j’adorerais.

            Bah comme ils vont le faire en respectant le MCU avec Marvel qui veille derriere, honnetement ca ne m’inquiete pas plus que ca

          • T’es sérieux ? Tu l’avais senti venir la fin intimiste de Civil War avec juste un combat entre Iron Man, Captain America et Bucky ? Moi, je m’attendais à les voir affronter les sosies de Bucky. Tu l’as senti venir le battle de danse de Les Gardiens de la Galaxie face à Ronan ? Tu l’as senti venir le coup « Le jour de la Marmotte » de Doctor Strange ? Ben dis donc…

            https://uploads.disquscdn.com/images/e0e81d252e8659ba097fe249d0d01498b77b60d42049c2b2b7b7d2b20c692946.jpg

            Plus sérieusement, dans les grandes (mais grandes) lignes, c’est vrai que ça reste toujours aussi classique. Mais sérieusement, t’as un blockbuster qui fait autre chose que ça ? Ce qui fait le charme d’un blockbuster, à mes yeux, ce sont les péripéties.

          • Arnaud Epinette

            Nan mais la tu vas dans le detail de la maniere dont ils gagnent, bien sur qu’a chaque fois c’est different, mais le resultat a chaque fois est le meme. Et la construction de ces films est toujours la meme. Le mec qui n’a rien d’un heros, qui va se trouver avec des pouvoirs, qui va douter de lui, qui va avoir un bon speech ou autre, et qui va triompher du mechant en comprenant ce qu’il doit etre et ce qu’il doit faire …

            Pour Civil War, la baston entre Captain America et Ironman, evidemment que je la voyais venir, tout ceux qui ont lu le comics n’attendait d’ailleurs que ca. Que Bucky soit dedans a la limite non, mais que les deux se foutent sur la gueule oui (en plus de ca des images de cette baston etaient dans les bandes annonces …)

            Apres ca ne m’empeche pas d’aimer ces films (j’ai eu un chouilla de mal avec Strange mais je m’y attendais. Je suis assez peu receptif quand ca devient trop mystique dans les films)
            Mais force est de constater que dès la bande annonce, on a compris le deroulement de tout le film Spiderman

          • J’attends le film de super-héros où le mec récupère ses pouvoirs et devient super confiant direct depuis le début et explose le méchant au bout de dix minutes. La galère pour remplir le reste XD

            C’est bien pour ça que les suites sont toujours plus excitantes que les origines. C’est souvent à ce moment-là qu’on part vers de nouvelles directions. Mais bon, dans la forme, ça reste toujours kif-kif. Même si les Marvel à venir m’excite beaucoup avec un gros coup de cœur pour Thor: Ragnarok.

    • Captain Cook

      Clair ^^

  • Best

    je sais pas quoi en pensé, pour un spider man je trouve le trailer nous montre film trop banal, un marvell parmi tant d’autre, ça me derrange qu’il mette un autre hero dans le film; c’est sensé être sont film a lui

    • Justement, on voit bien que le but de la bande-annonce est de mettre en avant que désormais Spider-Man est dans le MCU. Et c’est ça qui est génial. Il est DANS le MCU. J’ai hâte d’en découvrir plus sur sa relation avec Iron Man. Surtout si ça suit le modèle du comic. Déjà qu’avec Civil War, ça faisait des étincelles. Des étincelles confirmées par cette bande-annonce avec cette hilarante embrassade.

      • Best

        j’espère quand même qu’il s’incrira moins dans le MCU qu’il ait un personnalité

        • Ah ben pas moi !

          • Best

            je sais pas, pour moi il devait mettre le paqué, c’est le hero le plus populaire de marvel, et là je sais pas ça le banalise, qu’il soit dans un ensemble ça le « banalise », encore plus si cette ensemble s’introduit dans le film, après voilà, l’acteur, le fait qu’il soit trés jeune ce n’est pas gênant, qu’il ait un univers MCU, ça ressort bien, ça suit la logique de son apparition dans civil war, un ghest, qu’on exploite, dans un ensemble.

          • Je vois ce que tu veux dire. Certes, ça le banalise. Il faudra que Marvel Studios réussisse à faire la part des choses entre l’intégrer dans le MCU et faire une aventure qui tienne toute seule. Mais vu leurs talents, ça ne devrait poser aucun problème.

          • Best

            On verra, j’espère qu’il vont bien dosé du coup, mais la BO, donne cette impression, en plus l’acteur est jeune, Spidey est jeune, t’es moins impressionné, a la limite Ant man qui est un film « banal », pour un hero moins populaire donc ça concorde , mais même lui en moins il n’est pas dans un ensemble, il n’y a pas d’autre héros qui prennent de la place, juste quelque apparition. Pour moi ça devait être le film badass qui se démarque,, avec le talent de la marvel studios, après deux saga, qui en soit sont des réussites critique, deux reboot, il fallait quelque chose d’impressionnant, LE film MCU, autant important qu’un Avenger, mais au final voilà, mitigé. Docteur Stronge par exemple ne fait pas cette erreur, il est impressionnant, et personne se rajoute a lui, il se suffit à lui même, et la BO nous montre quelque chose d’impressionnant,.. Spider Man, non je trouve pas ça epique, en plus il y a Iron Man, on se dit cool c’est fun.

          • Le truc, c’est que Spider-Man, on en est à son sixième film. Un moment, le personnage, on le connait par cœur, il faut innover. Du coup, pour Homecoming, cette innovation passe par l’invitation en guest d’Iron Man. Un peu comme ces comics où t’avais des super-héros qui venaient faire un tour pour une aventure en duo. Surtout que ça s’inscrit dans la logique de Civil War.

            Personnellement, je n’ai jamais trouvé Spider-Man comme un personnage épique. Ses sagas le sont rarement, elles sont plus marquantes car elles sont davantage proches de nous en faisant de Peter un monsieur tout le monde. Loin d’un monde de dieux et de monstres.