Spider-Man: Homecoming : un nouvel aperçu et le moche poster officiel

Friendly Neighborhood Spider-Man

Je ne vais pas m’éterniser ici. On commence avec la troisième bande-annonce (en version nationale et internationale), malheureusement sans sous-titres. J’ai regardé la première en diagonale pour éviter les spoilers. J’ai juste remarqué vite fait Donald Glover et un Vautour qui semble bien badass. Par contre, c’est bizarre. La scène culte du ferry coupé en deux ne semble pas avoir été améliorée en FX malgré la photo de Yahoo. La version internationale est à éviter, car il semble qu’elle en montre beaucoup trop.

Troisième bande-annonce de Spider-Man: Homecoming

Troisième bande-annonce internationale de Spider-Man: Homecoming

En France, on aura droit à un nouvel aperçu exclusif d’une minute qui vaut nettement un coup d’œil pour le making-of de la scène culte du Tisseur dans Captain America: Civil War.

Nouvel aperçu exclusif VF

Nouvel aperçu exclusif VOST

L’ensemble est franchement sympathique et respire la bonne humeur. Bref, du Spider-Man comme je l’aime.

Euh, c’est un fan made ?

En plus de ça, a été révélé le poster classique Marvel avec du Photoshop à gogo pour assembler les têtes d’affiche du film. Mais pour le coup, c’est franchement moche ! Le détourage effectué sur Tom Holland doit être présenté dans toutes les écoles enseignant Photoshop pour montrer ce qu’il ne faut PAS faire. C’est assez aberrant, un tel amateurisme. Heureusement donc que la seconde est là pour remonter le niveau avec une pose très cool pour Spidey et un Iron Man toujours pareil 😛 .


Spider-Man: Homecoming est prévu pour le 12 juillet 2017.

Réalisé par Jon Watts, d’après un scénario de John Francis Daley et Jonathan Goldstein, avec Tom Holland, Robert Downey Jr., Marisa Tomei, Michael Keaton, Zendaya, Laura Harrier, Kenneth Choi, Logan Marshall-Green, Martin Starr, Hannibal Buress, Tony Revolori et Angourie Rice.

Enthousiaste depuis son expérience avec les Avengers, Peter revient chez lui, où il vit avec sa tante May (Marisa Tomei), sous l’oeil attentitf de son nouveau mentor, Tony Stark (Robert Downey, Jr.). Peter essaie de revenir à sa routine habituelle – mais il est distrait par la volonté de prouver qu’il est plus qu’un Spider-Man amical – mais quand arrive le Vautour (Michael Keaton) en nouveau méchant, tout ce que Peter avait d’important est menacé.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2769 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • rastarapha

    Non et Non, le costume en mode mini Iron man (même si ça ne durera pas) c’est pas possible

    Sinon BA sans plus, au moins ça spoil pas trop

    • J’aime beaucoup le costume « Iron Man », ça rappelle carrément Civil War (version comic) où Tony équipait le costume de Spidey avec des trucs loufoques. Je trouve que c’est bien joué de la part de Marvel Studios, car on retrouve cette idée tout en gardant le costume classique (obligé pour le marketing international).

      Clairement, une faute de goût cette affiche. Surtout comparé aux précédentes.

      • rastarapha

        IL A UN PARACHUTE… !!!

        • life

          c’est pas nouveau…

          • rastarapha

            Sauf que C’est pas lui qui se créer un parachute en toile, c’est un gadget de la tenue mini Iron man

  • Dreadfox

    Waaaaaaah…putain, à part la blague de fin, le trailer en fr était…nul…la vache ! (bon cela dit, curieux de voir toutes les options de tir)

    Et OH MON DIEU la première affiche est en effet dégueulasse ! La deuxième est bien plus classe même si le jeu de lumière sur Spidey fait étrange, très « fake »

    • Et encore, la blague de fin avait déjà été dans la précédente bande-annonce. Moi, ce que j’aime beaucoup, c’est l’envers du décor de Civil War et le costume high tech.

      On est bien d’accord. J’espère qu’ils vont choisir le deuxième pour la promo en France. Ça me ferait mal de voir la première partout dans le métro.

  • Raph

    Pourtant je croyais que c’était Sony qui gérait le marketing donc je comprend pas pourquoi on a une affiche de type « Ant-Man » dégueu photoshopé à l’extrême ! C’est bien le seul défaut du MCU, leurs affiches pourries xD

    Pour la BA ça m’intéresse pas, le spoil ultime a été pour le second trailer donc bon ça peut pas être mieux là

  • Captain Cook

    Bon alors….les poster….(c’est pas encore Avengers 3 pourtant…xd).

    J’imagine pas ce dernier !

    Le second poster est mieux yes.

    Pour les Trailer….pas vu. J’ai vu les 2 premier, et perso même si je suis pas exciter (de base j’ai jamais était fan de Spider Man, mais plus les année passe…et plus je m’en cogne). Surtout qu’on en a bouffer TROP vite (peut importe la qualité des dernier….tout ca fait trop Mcdo).

    Bref j’irais quand même le voir, car j’adore Holland (pour ce role), Keaton…(merde quoi), Downey Jr (je le kif…mais un peux moins dans Iron Man, il cannibalise tout…mais juste l’acteur, fan).

    Et j’ai vu le teaser d’une minute…..je prend.

    Par contre pour les suites…je révérait de voir des ennemie du genre Mystério ou Kraven. Pour le 1er ca ferait une ambiance terrible, et un méchant (si bien foutue), d’une classe (surtout niveau réa, il peuvent mettre pleins d’idée).

    Bref mine de rien….je serait la, car sa me divertit toujours (sans étre en extase ^^).

    • C’est ça. Il faudrait vraiment que cet épisode ait un bon succès pour avoir une franchise sympathique avec des vilains variés et Tom Holland qui grandit avec son personnage. Et ses vilains qui deviennent de plus en plus pervers. Le gros problème des Amazing pour moi (voir même des Spidey de Raimi), c’est que Parker grandit trop vite.

      Ce serait si beau d’avoir un Harry Potter dans le MCU.

  • Mickael

    J’ai l’impression que c’est de pire en pire les posters. Ils ne prennent même plus la peine de faire des coupés/collés propres.
    Ce qui me désole le plus c’est comment ça peut être accepté avec un cahier des charges pareil. Qu’on aime ou pas les films, ils sont bien foutus. Pourquoi pas les affiches …
    Qui pour regarder Iron 1.4 au cinéma ?

    • Je ne comprends pas non plus comment la première affiche a pu être validé. C’est juste dégueulasse. Petite pensée quand même au gars qui a pondu ça et qui voit son travail se faire démonter par tout le monde. Autre pensée au gars qui a validé ce truc. Non, mais sérieux, il n’y en a pas un dans la chaîne pour dire « non, mais les mecs, refaites-moi ça correctement. ».

      Heureusement qu’il y a les autres affiches pour compenser. Et celles des Gardiens. Surtout l’officiel du deux que j’adore.

      Sinon Homecoming, ce n’est pas Iron Man 4, mais Iron Man 5. Iron Man 4, c’est Civil War XD

      • Vincent Barriera

        C’est vrai que ce poster est moche mais surtout, il est hyper cliché, avec toutes les têtes d’affiche, le héros en costume et la ville en arrière-plan, le tout avec un air grave « c’est ton destin ». Vraiment moche et peu original. Pour les trailer, pas regardé. J’ai vu le premier et ça me suffit amplement.

        En espérant que le film soit suffisamment bon pour instaurer une mini-franchise. Moi je veux voir un Bouffon Vert (peut-être que Norman sera référencé), un Venom et dans le meilleur ds cas un bon gros Carnage (mais bon je peux tjrs me brosser ^^).

        • Je ne pense pas qu’on aura le Bouffon Vert de sitôt. En tout cas, je ne vois pas Marvel Studios réutiliser un personnage qui a déjà été au cœur de deux sagas. Vaut mieux le garder pour bien plus tard.

          Pour Venom, c’est mort. Il fera partie du Sony Spider-Man Universe : http://marvelll.fr/venom-tom-hardy-star/

          Au final, d’Homecoming, vaut mieux garder ce poster en tête.

          http://marvelll.fr/wp-content/uploads/2017/03/Spider-Man-Homecoming-Poster-Tour-Avengers.jpg

          D’ailleurs, c’est celui que je vois partout à Paris.

          • Vincent Barriera

            Pas faux mais en même temps, le Bouffon Vert est l’un des antagonistes les plus remarquables de Spider-Man, si ce n’est le plus remarquable. Et quand bien même il a déjà été fait à deux reprises (dsl mais je ne ocmpte pas Harry Osborn dans les films de Raimi, pour moi c’est plutôt une sorte de chasseurs bien très classe), ils peuvent justement proposer leur propre version et marquer les esprits. Déjà le Vautour est très classe en tenue alors je veux voir ce qu’ils peuvent faire pour le Bouffon. Ils peuvent juste mentionner Obsorn en passant et ce sera bon. En tout cas pour ce film (ne faite pas comme avec le Mandarin bordel, d’ailleurs une grosse déception du MCU serait pour moi l’absence d’un vrai Mandarin).

            Et oui j’avais vu mais j’avais encore un peu d’espoir ^^. Pour Carnage aussi c’est mort à mon avis même si j’aurais adoré, le personnage est trop violent pour le MCU.

            Cette affiche-là est beaucoup mieux en effet. Simple mais en même temps totalement dans l’esprit de Spidey ;).

          • Surtout, dans le MCU, que jusqu’ici, le Bouffon a été moyennement mis en scène au cinéma. Non, mais le Power Rangers du premier Spider-Man…

            https://uploads.disquscdn.com/images/206c7b02ddf50d04864ff28a49aecd865eb1b9788d08fd3d05de7759b6b0429c.png

            Ce n’est juste pas possible…

            Après, je ne pense pas que ce soit vraiment le problème pour Carnage. Sa violence. On a quand même une flopée d’assassins de masse dans le MCU. C’est juste qu’il s’agit d’un ersatz hardcore de Venom. Ça fait limite doublon. Et il y a l’histoire des droits.