Spider-Man: Homecoming : un logo… et le Vautour ?

La rumeur était donc vraie. Certains malins avaient présumé le titre du prochain Spider-Man à partir d’une adresse internet réservée par Sony et finalement, ils avaient fait mouche. Le prochain Spider-Man s’appellera donc bien Spider-Man: Homecoming. J’adore le logo avec le logo de Spider-Man sur le ‘o’ d’Homecoming.

Ça a été confirmé durant le panel de Sony Pictures au CinemaCon. Le président du studio, Tom Rothman, a même précisé la signification du titre et elle est double. Cela fait référence à la fois à l’événement du lycée américain (une célébration annuelle pour les lycéens comprenant des jeux de sport et une danse formelle) et le retour du personnage dans le Marvel Cinematic Universe.

Par ailleurs, quelques heures avant, Kevin Feige avait donné des détails sur la collaboration entre Sony et Marvel sur ce film. Il s’agit donc d’une production Sony Pictures d’un film Marvel Studios. Amy Pascal co-produit avec Marvel Studios et Tom Rothman gère pour Sony. Mais surtout, les gars de Marvel Studios en sont les producteurs créatifs. Ils ont embauché l’acteur, introduit celui-ci dans Civil War et travaillent désormais sur le scénario pour un tournage à venir sous peu. C’est là, la bonne nouvelle. On voit que Sony a décidé de laisser Marvel Studios tranquille, car ils ont compris que la formule du succès est là.

Birth.Movies.Death. a une autre nouvelle. Son journaliste qui traînait à Las Vegas pour le CinemaCon a appris que le Vautour allait apparaître dans le film. Par contre, il ne sait pas si c’est le vilain principal ou juste un ennemi lambda pour une scène d’ouverture à la James Bond.

Prochainement, Spider man contre le Vautour ?


Spider-Man: Homecoming est prévu aux States pour le 28 juillet 2017.

Réalisé par Jon Watts, d’après un scénario de John Francis Daley et Jonathan Goldstein, avec Tom Holland et Marisa Tomei.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2817 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Best

    Ah OK le logo bien old school, je sens que sur ce Spider-Man ils miseront à font sur l’originalité. quelque chose de bien différent.