Spider-Man: Homecoming : Donald Glover rejoint finalement la franchise

Enfin Donald chez Spider-Man

Durant la phase recherche d’acteurs après l’annonce du reboot de Spider-Man via The Amazing Spider-Man, un nom avait émergé : celui de Donald Glover. Pour un Spider-Man version Miles Morales. La suite, on la connaît, Andrew Garfield a remporté le rôle et nous a offert un Spider-Man sympathique.

Depuis, le pauvre Donald était resté sur la route… Mais très peu de temps, car il a finalement pu incarner notre Tisseur préféré en prêtant sa voix à Miles Morales dans la série animée Ultimate Spider-Man et il a pu aussi jouer dans des bons films comme Seul sur Mars et Magic Mike XXL pour des rôles secondaires, mais mémorables.

Aujourd’hui, c’est encore une meilleure nouvelle qui attend Troy Barnes (les fans de Community comprendront ce nom), car selon Deadline, il rejoindra le casting de Spider-Man: Homecoming réalisé par Jon Watts. Son rôle n’est pas encore connu. Mine de rien, ça commence à faire du joli monde autour de ce projet.


Spider-Man: Homecoming est prévu aux States pour le 7 juillet 2017.

Réalisé par Jon Watts, d’après un scénario de John Francis Daley et Jonathan Goldstein, avec Tom Holland, Robert Downey Jr., Marisa Tomei, Zendaya, Laura Harrier, Kenneth Choi et Tony Revolori.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2742 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.