Spider-Man: Homecoming : la version longue de la bande-annonce enfin disponible en VF et VOST !!!

« On devrait arrêter de mater avant que ça craigne. »

Retour le 9 décembre 2016. Ce jour-là sortait la bande-annonce de Spider-Man: Homecoming. Seulement, en France, nous n’avions droit qu’à seulement une minute et trente-huit secondes alors qu’à l’international, la bande-annonce plafonnait à deux minutes neuf. Ce soir, cette injustice est enfin réparée avec la sortie de la version longue de la bande-annonce en français et en version originale sous-titrée. On sait ce qu’il nous reste à faire 😉

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

Deux ex de Peter Parker au casting

Je pense qu’on sera d’accord pour dire que cette bande-annonce est bien meilleure que la version courte. Plus fluide et elle met aussi l’accent sur la partie lycée du film (celle qui m’intéresse le plus) avec quelques pistes comme la présence du love interest de Peter Parker (infos glanées grâce à la fiche Imdb du Marvel Studios) qui ne sera donc pas Mary-Jane, ni Gwen Stacy, mais Liz Allen. Incarnée ici par Laura Harrier.

Et elle n’est pas seule. Car sur le même plan, on a aussi une autre ex de Peter dans les comics (quel tombeur, celui-là) : la journaliste Betty Brant. Celle-ci sera incarnée par la jeune Angourie Rice (la petite blonde) qui avait fait des étincelles l’année dernière (eh oui, rappelle-toi, on est en 2017) dans l’excellent The Nice Guys.

C’est marrant de voir que l’une est devenue blonde tandis que l’autre est devenue brune. De quoi avoir le tournis. En tout cas, encore quelques ex pour Peter et il pourra faire sa Ramona Flowers.


Spider-Man: Homecoming est prévu pour le 12 juillet 2017.

Réalisé par Jon Watts, d’après un scénario de John Francis Daley et Jonathan Goldstein, avec Tom Holland, Robert Downey Jr., Marisa Tomei, Michael Keaton, Zendaya, Laura Harrier, Kenneth Choi, Logan Marshall-Green, Martin Starr, Hannibal Buress, Tony Revolori et Angourie Rice.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2819 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Yanis SOUILLARD

    C’est sûr que étant un fan du héros tisseur de toile et ayant aimé la trilogie de Raimi mais aussi les deux opus de Webb (the Amazing Spider Man) je dois avouer que la partie lycée manqué cruellement aux long métrages des sagas . Je suis content de l’arrivée de spider man dans le MCU par contre je suis étonné que Angourie Rice joue Betty Brant j’étais persuadé qu’elle jouerai Gwen Stacy mais bon pas grave!