Spider-Man 2 : la suite d’Homecoming sortira le 5 juillet 2019 !!!

Harry Potter’s style

La bande-annonce (ou plutôt les bandes-annonces) de Spider-Man: Homecoming est sortie hier et a rythmé la journée entre easter eggs et blagues. Cette fois-ci, on parle de sa suite qui vient de récupérer une date de sortie officielle : le 5 juillet 2019 (soit le lendemain de l’Independence Day, un très, très bon créneau).

Jusqu’ici, cette date était réservée à un film Marvel Studios mystère. Ainsi, en 2019, si le calendrier ne change pas, on aura droit à trois films Marvel Studios aux dates très proches :

Titre du filmDate de sortie
Captain Marvel8 mars 2019 (USA)
Avengers 4 (titre non officiel)3 mai 2019 (USA)
Spider-Man 2 (titre non officiel)5 juillet 2019 (USA)

Un film, tous les deux mois, mais aucun film pour l’automne. J’avoue que j’ai du mal à imaginer que ça ne va pas bouger. Je sens bien un report pour Captain Marvel, car je ne vois pas un changement de date pour le quatrième Avengers. Néanmoins, cette hypothèse ne fonctionne que s’il ne faut pas introduire la super-héroïne blonde avant de lancer le quatrième Avengers.

Spider-Man pique la place de Bad Boys 4

Quoiqu’il en soit, concernant Spider-Man, on est donc dans ce que Marvel et Sony avaient envisagé de faire. Un film, tous les deux ans afin de faire grandir le personnage avec le public à la manière d’Harry Potter. On sait donc déjà que Spider-Man 3 sortira en juillet 2021. Que Spider-Man 4 est prévu pour juillet 2023 😁 . Un très bon plan à mon goût. Au départ, un autre film Sony était prévu à cette date : Bad Boys 4. Ce dernier a finalement été avancé au 24 mai 2019.

Maintenant, il ne reste plus qu’à essayer de savoir qui sera le méchant de cette deuxième aventure en solo de l’Araignée et le sous-titre associé. Mais, surtout de voir le premier. Ben ouais, ce serait pas mal quand même.


Spider-Man: Homecoming est prévu pour le 12 juillet 2017.

Réalisé par Jon Watts, d’après un scénario de John Francis Daley et Jonathan Goldstein, avec Tom Holland, Robert Downey Jr., Marisa Tomei, Michael Keaton, Zendaya, Laura Harrier, Kenneth Choi, Logan Marshall-Green, Martin Starr, Hannibal Buress, Tony Revolori et Angourie Rice.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2829 articles)

Fou de cinéma depuis qu’il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Captain Cook

    Ouep a voir déja le premier. Sa va un peux vite a mon gout (pas trop fan quand les GROSSE suite sortent avec autant d’avance), minimum 3 ans.

    TAS 2 avait aussi deux ans d’écart.

    Bref, a voir le premier !

    • Sauf que là, y a Robert. Le mec qui fait exploser les franchises 😀

      • Captain Cook

        Clair…..et je t’avouerait que juste le fait qui soit la….je suis aussi exciter qu’une petite vierge qui va coucher pour la 1er fois (avec moins d’appréhension)…..xd.