Spectacular Spider-Man : Drew Goddard pour écrire et réaliser ?

Drew Goddard… Drew Goddard… C’est qui, déjà ? Ce n’est clairement pas un bonhomme inconnu des fans de comic movies, car le gars est en train de préparer le film Sinister Six. De plus, pour pouvoir s’occuper de ce long-métrage, il a dû quitter la série Daredevil. Bref, le bonhomme a déjà un pied dans l’univers Marvel. Et ce n’est pas tout, car il a aussi co-écrit l’excellent La Cabane dans les bois avec… Joss Whedon ! Oui, le réalisateur d’Avengers. Les deux mecs se connaissent depuis longtemps, car ils officiaient déjà ensemble sur Buffy contre les vampires et Angel. Bref, Drew Goddard n’est pas un kéké, même si on attend toujours de voir que ça donne un comic movie de chez lui.

Quoiqu’il en soit, c’est une rumeur qui sort de chez Latino-Review. Et ce n’est pas fini, car on apprend aussi que les prochains Spider-Man sont envisagés comme une série en trois parties qui sortira sur trois étés consécutifs. On parle aussi d’appeler la nouvelle série de films, Spectacular Spider-Man.

Spectacular Spider-Man

Kevin Feige a été autorisé à rejoindre le film après qu’Ike Perlmutter, le patron de Feige et l’homme derrière le rideau, a insisté pour que son ancien partenaire et ami de longue date, Avi Arad, soit retiré de la série de films. Comme Sony avait installé le producteur Avi Arad par courtoisie en 2000, c’était un retrait facile. Arad recevra tout de même un crédit et pourra mieux se concentrer sur l’adaptation de Ghost in the Shell.

La pensée du moment est que Sony va annuler tous les spin-off de Spider-Man qu’ils étaient en train de développer. Oui, Venom Carnage, le film Tante May (c’était pas des conneries, alors ?!) et celui avec les Sinister Six. Du coup, comme Drew Goddard est libre, on est en train de discuter avec lui pour qu’il écrive et réalise Spectacular Spider-Man.

Voici les éléments clés de la nouvelle saga d’après la source de Latino-Review :
– aucune nouvelle histoire d’origine, Spidey existe depuis le début (NDM : OH OUI !!!!!!!!!),
– un nouvel acteur, probablement un inconnu, il sera spécifiquement lycéen et ils veulent qu’il soit capable de grandir dans le rôle. La pensée étant que si cela fonctionne, Spidey peut faire plusieurs trilogies comme Harry Potter,
– le premier film impliquera un rapprochement avec les Sinister Six avec la pensée de tourner un spin-off plus tard,
– une grande partie du premier film Spider-Man impliquera la lutte contre Iron Man et ensuite d’essayer de passer une « audition » pour rejoindre les Avengers.

Bientôt à l’écran dans Spectacular Spider-Man ?

Des nouvelles excitantes, non ?

Advertisements
A propos de l'auteur : (2814 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Lucas Hood

    J’adore sont boulot…et j’ai adoré sont premier film(The Cabin In The Wood), avec ca si c’est Dylan O’Brien qui a le rôle…^^^

    Je serait MEGA exciter.

    • Dylan O’Brien ne sera finalement pas en pôle pour récupérer le rôle. Il serait trop vieux. Aujourd’hui, il a 23 ans. Pour le premier Spectacular Spider-Man, il aurait alors 24/25 ans. Ce serait la même erreur qu’avec Andrew Garfield : un acteur trop vieux pour jouer un lycéen. De plus, Marvel/Sony voudraient un inconnu, or Dylan est déjà connu/impliqué sur la saga Le Labyrinthe.

      Ils veulent vraiment s’inscrire sur le long-terme avec ce Spidey, du coup, il faudrait un acteur vraiment jeune.

  • Serieux? Sony comptait faire un spin-off sur tante May? Les mecs comptaient exploiter la license jusqu’a la moelle! En tout cas, Iron Man est bien parti pour squatter les films des autres…

    • C’est à ce moment-là qu’on est heureux de savoir que Marvel Studios s’est impliqué. Non franchement, quand on voit la direction que prenait Sony… On ne peut que pousser un soupir de soulagement.

      Sinon pour Iron Man, c’est clairement un bon plan. Ça permet de bénéficier de l’aura de Robert tout en évitant de trop le charger. J’ai l’impression que le mec n’a plus trop l’air motivé à porter un film tout seul, mais préfère plutôt s’amuser avec les copains.

      • Dommage qu’ils ont galéré à s’associer avec Marvel… Avoir un Spiderman où Iron Man fait une apparition juste avant la sortie de Captain America: Civil War, ça aurait été extra. J’ai vraiment hate de voir quel sera l’évolution de Tony Stark, va t-on commencer à le detester comme à l’époque de Civil War/ Mighty Avengers???

        • Justement, on parle d’une apparition de Spidey dans Avengers 2 en scène post-générique.