Spawn : un premier concept art pour le reboot + quelques infos !

Spawn bientôt de retour au cinéma ?

Souvenez-vous, en 1997, Mark Dippé réalisait Spawn. Un film sur le super-héros créé par Todd McFarlane avec dans le rôle principal Michael Jai White.

Et faut dire que c’était un peu kitsch [Note de Marvelll : comment tu oses ? C’était génial !] ! Mais aujourd’hui à l’heure où nous sommes dans une période charnière de reboot, il en fallait peu pour que l’œuvre de McFarlane subisse un petit lifting. Après plusieurs années de rumeurs en tous genre, le créateur du personnage a fait de nouveau parler de lui en dévoilant de nouvelles infos sur le film ainsi qu’un premier aperçu du look du personnage !

C’est dans l’émission Geeking Out de la chaîne américaine AMC que McFarlane a décidé de donner des nouvelles de son bébé. Celui-ci a en premier lieu confirmé qu’un nouveau film Spawn était bien prévu et qu’il ne s’agirait pas d’une suite au film de 1997. Il a également indiqué que le premier script (écrit par ses soins) était sombre, violent, effrayant et badass…

Concernant l’avancée du projet :

[Le scénario] fait 183 pages, et [les producteurs] en veulent généralement des versions de 120. Je pense pouvoir arriver à une version de 140, je travaille dessus actuellement.

Vous l’aurez compris, aucun studio ne semble, pour le moment, attaché au projet. Rien n’est donc fait même s’il ne fait aucun doute que le personnage devrait intéresser certains d’entre eux désireux de sortir des films de super-héros un peu plus matures et violents.

Je ne sais pas vous, mais je suis très emballé par ce projet ! Hâte d’en apprendre un peu plus.

McFarlane présente un concept art du futur reboot de Spawn

Pour finir je vous propose ce fabuleux court métrage intitulé Spawn – The Recall.

Spawn – The Recall – court métrage

Advertisements
A propos de l'auteur : (70 articles)

Fan de cinéma, tout genre confondu, depuis son plus jeune âge ! Sa première expérience pour les adaptations de comics a été les Batman de Tim Burton et, bien sûr, ça l'a amené à suivre les Marvel et la fameuse trilogie sur Spider-Man de Sam Raimi qui reste pour lui la meilleure adaptation sur l'homme araignée ! Son pseudonyme est une concaténation entre son personnage favori de DC, Batman, et un surnom qu'il doit à une de ses meilleures amies, Claire alias Babounette.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Yanis SOUILLARD

    Alors mon ami Marvelll quand je dis :  »que c’était un peu kitsch ! » Je dézingue pas le film pour autant ! Car l’univers, le personnage, j’ai kiffé, mais alors les effets spéciaux ! Son piqué un peu ! Mais c’était dans les années 70 et je ne l’oublie pas pour autant ! Mais après avec le reboot et les effets visuels de maintenant, je suis impatient de voir ce que cela va donner !

    • Les années 70 !!! Oh ! Pas si vieux que ça quand même le papy Spawn XD XD

      Après, je ne nie pas que le film faisait un peu pitié, mais je l’adorais. Maintenant, je n’ose même pas le revoir.

      • Yanis SOUILLARD

        Oui, je voulais dire 90, faute de frappe ! :p oui en effet, je l’ai en DVD et je l’ai regardé le même jour que j’ai fait l’articler et sa pique effectivement !