Sondage : le costume rouge de Daredevil + le caméo de Stan Lee

Poster de la série Daredevil avec Charlie Cox dans le costume noir

J’ai laissé passer un peu de temps avant de poster ce sondage, le temps que tout le monde ait le temps de voir cette magnifique série qu’est Daredevil. Cinq jours, ça suffit, faut pas exagérer non plus. Hein, comment ça, tu n’as toujours pas fini ? Mais qu’est-ce que tu fous, là ? Sors de là vite pour ne pas te faire spoiler !!! ==> exit.

T’es encore là, donc je considère que tu as terminé la première saison de Daredevil. Ainsi, tu as pu voir le costume « classique » de Matt Murdock, le rouge. T’as un peu oublié (c’est dans le noir et on voit rien), ça tombe bien, j’ai des photos pour toi :

Là, c’est la question qui tue. Qu’en as-tu pensé ? La plupart des retours que j’ai eus (via les commentaires ou sur ma page Facebook) sont tous négatifs, mais peut-être que tu n’oses pas passer pour un rebelle en s’installant à contre-courant (après tout, tu tiens à la vie), donc je t’offre la possibilité de défendre le costume en votant pour lui. Les autres, n’hésitez pas à vous acharner dessus !

Le costume rouge de Daredevil, j'aime...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

En bonus, je voulais souligner le caméo de Stan Lee dans la série Marvel/Netflix. Quoi, il y a caméo de Stan Lee dans Daredevil, mais je ne l’ai pas vu ! Je te rassure, moi non plus, mais un fan à l’œil de faucon l’a repéré. Et franchement, fallait le voir. Voici la photo du passage en question.

Photo de la série Daredevil avec le caméo de Stan Lee

Mais où est donc Stan Lee ?

Excelsior !

Advertisements
A propos de l'auteur : (2662 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • jere

    Slt, alors moi tout comme toi, cette bd m à accroché depuis mon enfance et suivre tout ces films Marvel c est un rêve de gosse d adaptation pour moi…cette série prouve que la qualité Marvel est crescendo…j ai été plutôt refroidi par le Daredevil avec ben affleck qui méritais sûrement meilleurs sort tout n étais pas parfait mais il y avais de l idée, l interprétation du caïd, est juste démente et l idée d avoir fait une série permet de prendre le temps de poser les bases et de s intéresser à la personnalite des personnages assez complexe au demeurant…concernant le costume au risque de me faire lyncher je préférais le costume du film, mais ça s arrête la le film à déjà bien vieilli…et la série restera pour un bon moment une série qui se bonifiera avec le temps…Charlie cox est impeccable dans ce rôle complexe est sonne juste quand à la fidélité du personnage charismatique…c est une série déjà CULTE POUR MOI et un rêve de gosse qui se réalise…cela étant je tenais à vous dire tout mes remerciements pour votre site et je suis très attentivement. Vos critiques que je rejoint très souvent, très bonne analyse et tout mes encouragements pour les tout ce qui est à venirs…felicitations

    • Merci à toi, pour moi aussi, c’était un rêve de gosse qui s’est réalisé avec cette adaptation de Daredevil 🙂

  • Mickael

    Je l’aime à la folie ce costume, même si de face (photo 1) il fait un peu handicapé xD
    Ou alors je suis toujours sous l’excellent choc de la série.

    • Ah, ah, en tout cas, en regardant les résultats du sondage, on voit vraiment que les avis sont partagés. On se croirait un résultat de vote du public dans Qui veut gagner des millions avec tous ces cons qui répondent alors qu’ils ne connaissent pas la réponse.

      Mais bon, je dis réponse A : « un peu » et c’est mon dernier mot, Jean-Pierre.

  • Ulky Lamorrt

    Oh putain!! loooooool elle est bien bonne celle du caméo de Stan lee! hahaha même avec la photo j’ai dû chercher.. like 1 min pour m’en apercevoir!! hahaha Pourtant dans « Agent Carter » c’était plutôt du classique!

    • Tout pareil. Je me suis même demandé si c’était une blague.