Slingshot : un spin-off d’Agents of SHIELD en 6 épisodes pour Yo-Yo

Logo de Slingshot, le spin-off d'Agents of SHIELD

Et Marvel spinova SlingShot

Après avoir vu la rébellion du cyborg Aida (Mallory Jensen) corrompue par le livre interdit. Le nom m’échappe. Il doit vraiment être interdit. Lol. Ghost rider disparaît dans une autre dimension avec son oncle. La chaîne ABC nous lâche un teaser de spin-off de Elena dit Yo-Yo (Nathalia Cordova-Buckley), Inhuman d’Agent of Shield. Yo-Yo, sa capacité c’est l’effet yo-yo. Un coup c’est blanc,un coup c’est noir. Elle est tout le temps en pétard. Je me suis même surpris à la voir flirter avec MacKenzie. Elle aura droit à 6 épisodes qui se dérouleront entre la saison 3 et 4. Effet Yo-Yo dans le teaser aussi. Cette série sera diffusée à partir du 13 décembre 2016.

Le synopsis

Elena « Yo-Yo » Rodriguez, contrainte de signer l’accord de Sokovia en tant qu’Inhumaine, va se retrouver en conflit avec la mission secrète qu’elle doit mener à bien.

Photo de Yo-yo d'Agents of SHIELD.

Photo de Yo-yo d’Agents of SHIELD.

Le teaser

Tout droit chopé sur le twitter de Geoffrey Colo qui n’est autre que le producteur Marvel TV :

Advertisements
A propos de l'auteur : (17 articles)

Avatar de l'auteur Nick SongsComédien étudiant le théâtre à l'atelier de Caroline Rabaliatti à Fontenay-sous-Bois. Dessinateur, aussi. Il écrit des scénarii quand il peut le faire. Passionné de BD, il prépare la sienne.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.