Une série pour Supergirl, une !

Et c’est officiel pour Supergirl. La cousine du journaliste Clark Kent aura droit à sa série sur la chaîne CBS. Greg Berlanti, déjà derrière Arrow et The Flash, va faire équipe avec le producteur Ali « Chuck » Adler pour écrire et produire via Berlanti Prods. Geoff « Smallville » Johns est aussi étroitement impliqué dans le développement du projet.

Le synopsis :

Née sur la planète Krypton, Kara Zor-El s’est échappée au milieu de sa destruction il y a des années. Depuis son arrivée sur Terre, elle a caché les pouvoirs qu’elle partage avec son fameux cousin. Mais maintenant, à 24 ans, elle décide d’embrasser ses capacités surhumaines et être l’héroïne qu’elle aurait toujours dû être.

Le truc amusant, c’est que Warner Bros. Television a désormais une série DC pour chaque grosse chaîne américaine à l’exception d’ABC sous le fleuron de Marvel : Gotham (Fox), Arrow et The Flash (The CW) et Constantine (NBC). Sinon, je ne suis pas spécialement emballé par le projet… J’ai peur que ça ressemble à un Smallville à la sauce Girly.

Source : Deadline.

À part ça…

– L’Escadron Suicide, équipe plus connue sous le nom de Suicide Squad, semble très bien parti pour faire un détour sur grand écran après être apparue dans la série Arrow. The Hollywood Reporter rapporte que le réalisateur David Ayer (l’excellent End of Watch et dont le prochain long-métrage avec Brad Pitt, Fury, arrive en octobre) est envisagé pour réaliser l’adaptation.

Pour résumer grosso modo le principe de l’Escadron Suicide, il s’agit d’une équipe de super-vilains réunie par le gouvernement pour des missions pire qu’une mission impossible car elles sont suicidaires (d’où le nom). Là, j’avoue que je suis tout de suite plus emballé que par la série Supergirl. Surtout parce que David Ayer a un talent fou pour l’action (et il raffole des gunfights violents). Donc une équipe de vilains qui n’hésitent jamais à faire preuve de violences extrêmes pour parvenir à leurs fins, ça ne peut que lui convenir.

Le Suicide Squad en action.

– Terminons avec un poster pour la nouvelle saison d’Agents of S.H.I.E.L.D. :

Ward à l’envers.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2830 articles)

Fou de cinéma depuis qu’il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.