Une série animée Deadpool pour adultes par Donald ‘Atlanta’ Glover !!!

Encore plus de morts et de piscines

En plus du Judge Dredd, un autre personnage phare des comics débarque à la télévision. Il s’agit du mercenaire à la grande gueule, Deadpool. Le site officiel de Marvel a dévoilé la nouvelle.

Après Legion pour la chaîne FX, Marvel Television va collaborer à nouveau avec FX Productions et ABC Signature Studios. Mais pour sa petite sœur, FXX, cette fois-ci. Le résultat du partenariat sera une série télé encore sans titre avec Deadpool. Il s’agit d’un animé entre action et comédie, mais pour les adultes (yeah !). La première saison comportera 10 épisodes. Le plus intéressant dans le communiqué officiel, c’est que l’acteur principal et créateur de la géniale série comique Atlanta (diffusée sur FX), Donald Glover, sera le showrunner, le producteur exécutif et le scénariste de la série avec son frère, Stephen Glover.

Donald Glover avec son frère, Stephen.

Donald, ce génie

Donald Glover ne cesse de monter vu qu’on le retrouvera dans Spider-Man: Homecoming, en Lando Calrissian pour le Star Wars Story consacré à Han Solo et le film live Le Roi Lion par Jon Favreau. Il s’agira d’un véritable touche-à-tout qui réussit tout. Il fait du rap sous le pseudo Childish Gambino, des one man show, des strip-teases pour Magic Mike XXL, la voix de Miles Morales dans la série animée Ultimate Spider-Man et a formé le duo le plus génial du monde avec Abed dans Community. En tout cas, je suis très curieux de savoir ce qu’il va faire avec Deadpool d’autant plus qu’il n’aura pas de limites. Il pourra aller encore plus loin que le film qui était assez limité. Pour le personnage, j’entends bien.

La chaîne FXX regorge de jolies perles comme It’s Always Sunny in Philadelphia, Wilfred, Man Seeking Woman et dispose même d’une série animée avec Archer. Du coup, faut que je regarde cette dernière sur Netflix pour voir que ça vaut.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2819 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.