La semaine Marvelll : 2014 S46 – Le spin-off avec Tante May !

Image de la super-héroïne Tante May

La semaine Marvelll : An 2014 Semaine 46

Dans la semaine Marvelll sont tracées toutes les actualités concernant le cinéma, les séries, les jeux vidéo et parfois autre chose. Le tout en moins de 140 caractères, Twitter’s style.

Le nouveau Disney/Marvel, #LesNouveauxHéros, s’impose face à #Interstellar (56,1 millions contre 50) au box-office américain. Marvel salue bien Nolan.

Margot Robbie serait pressentie pour incarner Harley Quinn dans #SuicideSquad. Oh oui, une femme sexy pour incarner une vilaine sexy.

Une rumeur complètement folle est sortie : Sony envisagerait un film sur la #TanteMay de Spider-Man. La bonne blague.

Image de Tante May en Spider-Man

Tante May est Spider-Man !

#Conjuring2 a une date de sortie américaine : le 10 juin 2016.

#QuentinTarantino vient d’annoncer qu’il va s’arrêter à 10 films. Il en reste donc trois (les deux Kill Bill comptent pour un) en comptant The Hateful Eight.

#MattReeves vient de définir César comme étant le Moïse des singes pour le futur épisode de la saga.

La série #EvilDead, sobrement intitulé #AshVsEvilDead, sera diffusée en 2015 sur Starz. Bruce Campbell reprend son rôle et Sam Raimi va réaliser le premier épisode qu’il a co-écrit avec son frère et Tom Spezialy.

Une suite à #Skyline. Mouais, bof. C’est ce que je me suis dit. Sauf que #BeyondSkyline (le titre de la suite) vient de récupérer Frank Grillo et les deux stars de The Raid, Iko « Rama » Uwais et Yayan « Mad Dog » Ruhian. Bref, je guette ça et je vous tiens au courant.

Jai Courtney (le fils de John McLane et le prochain Kyle Reese) serait envisagé pour jouer Deadshot dans #SuicideSquad. Dire que le mec a commencé comme second rôle dans la série Spartacus…

Michelle MacLaren, réalisatrice estimée du petit écran (Breaking Bad, Game of Thrones, The Walking Dead dans sa filmo, excusez du peu), est en négociations pour réaliser #WonderWoman.

Après Dracula et la Momie, le prochain monstre Universal a être rebooté sera le #LoupGarou. Aaron Guzikowski (Prisoners) rédigera le scénario.

#ChristophWaltz (Inglourious Basterds, Django Unchained) rejoint le casting de #Bond24 pour un rôle inconnu. Qui parie pour le rôle du méchant ?

Vous vous êtes déjà demandé sur combien de posters de film avec #StevenSeagal, ce dernier ne tient pas de pistolet ? /Film répond à cette question. Sur les 43 films avec Steven Seagal, seulement quatre ont Steven Seagal sans flingue sur l’affiche. Juste fou !

Le prochain film de #LeeDaniels (Le Majordome, Precious) sera un film d’horreur. #DemonHouse

La saga #Fast&Furious ne devrait pas s’arrêter avec le 7.

#DanielBrühl rejoint le casting de #CaptainAmericaCivilWar en tant que super-vilain. Mais il devrait être véritablement le méchant de Doctor Strange.

#LaBAdelaSemaine : le bouquin prend vie. Jamais lu, donc je ne sais pas trop quoi en penser. Mais ça a l’air drôlement soft, non ? #CinquanteNuancesdeGrey

Voilà, c’est terminé pour cette semaine. Bon week-end à tous ! À la semaine prochaine…

Advertisements
A propos de l'auteur : (2715 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.