La semaine Marvelll : 2014 S44 – Gambit aura droit à son spin-off

Couverture de X-Men Origins Gambit #1

La semaine Marvelll : An 2014 Semaine 44

Dans la semaine Marvelll sont tracées toutes les actualités concernant le cinéma, les séries, les jeux vidéo et parfois autre chose. Le tout en moins de 140 caractères, Twitter’s style.

Anthony et Joe Russo, les réalisateurs de #CaptainAmerica2, verraient bien leur film concourir aux Oscars. Ils trouvent qu’il est temps qu’un film de super-héros gagne un Oscar ! Moi aussi.

Selon des rumeurs, David Goyer serait en train de développer une série #Krypton. Cette série serait dans le même style que Gotham, donc prenant place sur la planète Krypton avant sa destruction.

Alors que sa maman s’éclate sur Gotham et que son papa est envisagé dans la Suicide Squad, #JadenSmith pourrait jouer le super-héros #StaticShock dans la série éponyme de Warner Bros..

Vous vous rappelez de #RichieRich, cette comédie avec Macaulay Culkin en gamin milliardaire ? Perso, j’adorais quand j’étais gamin. Eh bien, Netflix s’apprête à en faire une série.

Neil Patrick Harris (Barney) et son mari David Burtka ont rejoint le casting d’#AmericanHorrorStoryFreakShow.

L’acteur rappeur #LLCoolJ vient d’annoncer sur son Twitter qu’il est prêt pour ce rôle dans un film Marvel. Sans évidemment préciser lequel… Petit coquin !

Une rumeur parlerait d’une trilogie pour les films #WonderWoman avec des films se déroulant dans le passé à la manière du premier Cap. Respectivement pour chaque film, on aurait les années 20, les années 30 puis les années 40. Une idée risquée, mais plutôt originale.

Le scénariste de Flight, John Gatins, va réécrire le scénario de #SkullIsland, le préquel de King Kong.

Julien Maury et Alexandre Bustillo, les deux tarés français derrière À l’intérieur, Livide et Aux yeux des vivants ont signé pour réaliser le nouvel épisode de Massacre à la tronçonneuse, sobrement intitulé #Leatherface.

#GoneGirl est devenu le plus gros succès de David Fincher, surpassant L’Étrange histoire de Benjamin Button, avec 127 801 514 $.

La raison pour laquelle Warners Bros. a attendu si longtemps avant de mettre en place son univers DC ? #ChristopherNolan. Le studio voulait absolument que le Britannique soit à la tête de l’univers, sauf que ça ne l’intéresse pas.

L’auteur de #TheCrow, James O’Barr, a expliqué que le nouveau film n’est pas un remake, mais une adaptation de son comic.

#Gambit, incarné par Channing Tatum, aura droit à son spin-off. Ce sera le deuxième mutant à y avoir droit après Wolverine. La vraie question, Malicia va être encore coupée au montage ?

#LaBAdelaSemaine : bande-annonce pour le nouveau film après Happiness Therapy pour le duo Jennifer Lawrence/Bradley Cooper #Serena

#LaTeaserdelaSemaine : premier teaser pour le vintage #AgentCarter

Voilà, c’est terminé pour cette semaine. Bon week-end à tous ! À la semaine prochaine…

Advertisements
A propos de l'auteur : (2615 articles)

Avatar de l'auteur MarvelllFou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • http://noaneo.fr/ noaneo

    Bonjour,
    Je trouve que de visage Channing Tatum est trop carré pour jouer Gambit, j’aimais bien avant mais depuis que j’ai commencé à regarder 21 Jump Street, j’ai trouvé navrant de le voir tourner ce film pour ado boutonneux.

    • http://marvelll.fr/ Marvelll

      21 Jump Street, un film pour ado boutonneux ? Non, juste non. Au contraire, c’est une énorme parodie du genre.

      • http://noaneo.fr/ noaneo

        On n’a pas le même âge, l’humour de ce genre de film est du domaine ado, j’ai regardé moins d’une heure, trop dur pour mes oreilles.