Runaways : la nouvelle série télé de Marvel dévoile son casting

Couverture de Runaways 26 avec Molly Hayes

Six super-héros débarquent d’un coup !

Une autre série de Marvel Television va voir le jour ailleurs que sur ABC et Netflix. Ce sera sur le concurrent vert de Netflix, Hulu. Si vous voulez en savoir plus, je vous conseille cet excellent (normal, c’est de moi 😛 ) article sur le sujet : Hulu commande une série télé à Marvel TV.

Tout comme Cloak & Dagger, on en sait désormais plus sur le casting de ces fugitifs de l’univers Marvel vu que tous les héros ont été officiellement dévoilés. Avant de commencer, un petit rappel sur le synopsis :

Chaque adolescent pense que leurs parents sont le mal. Que faire alors si vous avez découvert qu’ils l’étaient vraiment en fait ? « Marvel’s Runaways » est l’histoire de six adolescents différents qui peuvent à peine se blairer, mais qui doivent s’unir contre un ennemi commun – leurs parents.

Rhenzy Feliz (Teen Wolf, Casual) est Alex Wilder

Un nerd fort et fier. Certes un peu solitaire, Alex passe une grande partie de son temps libre à jouer aux jeux vidéo, mais au fond, ce qu’il veut le plus, c’est de réunir son groupe d’amis d’enfance.

Lyrica Okano (The Affair, Unforgettable) est Nico Minoru

Dure, intelligente et indépendante et l’incarnation de l’angoisse adolescente. Une Wiccan (NdM : autre super-héros Marvel dont la spécialité est la magie) naissante, l’apparence gothique soignée de Nico l’isole de ses pairs et de sa famille, mais peut-être ce dont elle a vraiment besoin, c’est de quelqu’un à qui parler.

Virginia Gardner (Goat, Little Bitches) est Karolina Dean

Parfaite à l’extérieur, mais cachant beaucoup de choses derrière son sourire professionnel blanchi, elle est chargée par les attentes élevées et les responsabilités mises sur ses épaules par ses parents. Sous son vernis de privilégiée et de perfection, Karolina éprouve un désir nouveau de se découvrir et de poursuivre ses propres désirs.

Ariela Barer (New Girl, One Day at a Time) est Gert Yorkes

Elle est une riot grrrl (- Hé buddy Wikipédia, tu me dis que c’est ? – Il s’agit d’un mouvement musical, à la croisée du punk rock et du rock alternatif aux idées féministes, ayant émergé au début des années 1990. – Merci poto.) à lunettes, aux cheveux pourpres et contemporaine. Ne pouvant jamais passer un moment sans rien faire, Gert se transforme parfois en impitoyable guerrière de la justice sociale pour masquer ses vrais sentiments.

Gregg Sulkin (Faking It, Don’t Hang Up, Anti Social) est Chase Stein

Chase Stein est un joueur de crosse et le beau gosse du lycée. Tandis que beaucoup le décrivent comme un débile, Chase fait preuve d’éclairs de génie inexploité dans l’ingénierie, ce qui n’est pas sans rappeler le succès effrayant de son père.

Allegra Acosta (100 Things to do Before High School, Just Add Magic) est Molly Hernandez

Le plus jeune et le plus innocent membre du groupe, elle est connue pour sa pimpante positivité et son désir profond de faire partie de quelque chose. Pour information, dans la version comic, le personnage s’appelle Molly Hayes.

A l’inverse de Cloak & Dagger que je sens moyen-moyen, ce casting, dont les acteurs sont finalement très proches de leur version comic, me donne des motifs d’espoir. Avec un tel groupe, ça peut donner quelque chose d’excitant à l’écran. Et puis bon, le comic Runaways, c’est sympa quand même. Par contre, il y a intérêt à ce que le vélociraptor de Gert, Old Lace, soit là ! Pour rappel, les showrunners de la série sont Josh Schwartz et Stephanie Savage qui ont œuvré sur Newport Beach et Gossip Girl.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2655 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.