Runaways : premier trailer prometteur pour la série Marvel Television/Hulu

Le comic prend vie

Décidément, ça ne s’arrête pas aujourd’hui. Après les Defenders, c’est au tour des jeunes Runaways de se montrer via une première bande-annonce diffusée lors d’une conférence de Hulu. Bon, la qualité n’est clairement pas au rendez-vous, mais les excitantes premières images permettent de l’oublier.

J’aime beaucoup l’ambiance qui se dégage de cette bande-annonce. Ça a l’air coloré, dynamique et fun. Je n’ai pas eu l’impression de voir un truc fauché, au contraire même. Bref, un premier aperçu prometteur à mes yeux. Il faut maintenant confirmer ça. À noter qu’on a aussi eu droit à une photo et la ressemblance avec le comic est troublante 🙂 . Je te mets les deux à côté, tu en jugeras par toi-même.


La série Runaways est prévue sur Hulu en 2018.

Elle est produite par Marvel Television pour Hulu. Les showrunners sont Josh Schwartz et Stephanie Savage, l’équipe derrière Newport Beach et Gossip Girl. Les acteurs sont Rhenzy Feliz, Lyrica Okano, Virginia Gardner, Ariela Barer, Gregg Sulkin et Allegra Acosta.

Chaque adolescent pense que leurs parents sont le mal. Que faire alors si vous avez découvert qu’ils l’étaient vraiment en fait ? « Marvel’s Runaways » est l’histoire de six adolescents différents qui peuvent à peine se blairer, mais qui doivent s’unir contre un ennemi commun – leurs parents.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2819 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Captain Cook

    Ah ouep….ok, j’en serait.

    Puis bon…Spike sera de la partie so ^^.