Runaways : la bande-annonce VOST du NYCC pour la série Marvel Television/Hulu

« Bordel, c’est Narnia ou quoi ? »

Il n’y a certes rien de nouveau par rapport à la version qui a fuité début mai, mais cette fois-ci, c’est de bonne qualité et en VOST !

Bande-annonce VOST

Sachant qu’il n’y a aucune nouveauté par rapport à l’autre bande-annonce, je ne vais pas trop m’éterniser, juste remarquer qu’on a droit à un premier aperçu très furtif du vélociraptor Old Lace (Dentelle en VF) à 1:03 et la délicieuse réplique d’Alex Wilder (Rhenzy Feliz) : « Bordel, c’est Narnia ou quoi ? ». J’espère que la série s’inscrira sur ce ton.


La série Runaways est prévue sur Hulu en 2018.

Elle est produite par Marvel Television pour Hulu. Les showrunners sont Josh Schwartz et Stephanie Savage, l’équipe derrière Newport Beach et Gossip Girl. Les acteurs sont Rhenzy Feliz, Lyrica Okano, Virginia Gardner, Ariela Barer, Gregg Sulkin et Allegra Acosta.

Chaque adolescent pense que leurs parents sont le mal. Que faire alors si vous avez découvert qu’ils l’étaient vraiment en fait ? « Marvel’s Runaways » est l’histoire de six adolescents différents qui peuvent à peine se blairer, mais qui doivent s’unir contre un ennemi commun – leurs parents.

Poster de la saison 2 de Runaways pour la Comic-Con de New York de 2017.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2825 articles)

Fou de cinéma depuis qu’il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Captain Cook

    Hummm.

    Pas convaincu par ce 1er Trailer perso.
    Trop « mignonnet » pour moi. Trop série « disney » ont dirait !
    Mais a voir…

    • Trop mignonnet !? Mais tu rigoles ou quoi ? XD Tu vois des parents en train de sacrifier une jeune fille. Des gamins qui ont l’air atteint. Des trucs à la limite de l’horreur (ce plan d’Old Lace, les parents qui se retournent comme dans un film d’horreur, le cercueil, la blonde qui tient la main d’une femme, la fille kidnappée avec Spike en mode serial killer). Franchement là, tu pars d’un à priori, pas du visionnage.

      • Captain Cook

        Non non.

        Je te l’accorde, l’aspect parait HORRIBLE en soit. Mais c’est au niveau de la MISE EN SCÈNE, des couleur au costumes, de la prod design qui font que tout parait sortie d’une série teen (bon disney peut étre pas ok).

        C’est vraiment pas gagner pour moi. Ensuite encore une fois, peut étre que le résultat sera différent.

        Certain perso me font peur aussi (les stéréotype je les vois venir a plusieurs miles a la ronde ^^).

        Enfin bon, ensuite le concept est…intéressant. Mais ca ne fait pas tout !

        ^^

        • C’est la base du comic, s’entourer d’un concept de teen pour aller plus loin.

          • Captain Cook

            Donc a voir…

            Mais en l’état rien ne m’excite la dedans !

  • Girjul34

    ça m’a l’air sympas finalement mais bon a part si ça sort sur netflix je ne vois pas comment je verrai cette série…. ça me fait un peu penser à stranger things mais dans un autre milieu social

    • Il serait temps qu’Hulu se mette à l’international.