Rogue One: A Star Wars Story : un film en stop-motion réalisé par des fans

Moteur Action !

Alors que la campagne promotionnelle autour de Rogue One: A Star Wars Story bat de son plein. Des petits génies ont trouvé le moyen de nous faire patienter en réalisant un petit court-métrage à la sauce Toy Story avec des produits dérivés de la saga intergalactique.

Intitulé Go Rogue, le court-métrage nous propose une histoire tout à fait inédite dirigée par James DeJulio. La vidéo est très drôle et particulièrement amusante à regarder ! Tout ça me donne envie de racheter des Lego pour compléter ma collection 😉 .

Go Rogue – Chapitre 1

Go Rogue – Making Of

Alors que le droïde K-2SO a été dévoilé assez tôt dans les trailers, Rogue One vient cependant de révéler, lors du Star Wars Show, l’existence d’un autre prénommé C2-B5 qui vous rappellera certainement quelque chose. En effet, en regardant la photo, il ressemble à s’y méprendre à ce bon vieux R2-D2 que nous avons quitté dans Star Wars: Le Réveil de la Force.

En effet, le droïde adopte un look assez gothique avec un noir chromé. Nous pourrions nous demander s’il n’appartient pas l’Empire ? Que pensez-vous de ce nouveau look ? Vous plaît-il ?

Photo de C2-B5 pour Rogue One: A Star Wars Story


Rogue One: A Star Wars Story est prévu pour le 14 décembre 2016.

Réalisé par Gareth Edwards, d’après un scénario de Chris Weitz, avec Felicity Jones, Diego Luna, Donnie Yen, Jiang Wen, Ben Mendelsohn, Forest Whitaker, Mads Mikkelsen, Alan Tudyk et Riz Ahmed.

Rogue One : A Star Wars Story est le premier volet d’une série de films dérivés de l’univers Star Wars de Lucasfilm. Ce premier volet raconte l’histoire d’une bande de rebelles résolus à voler les plans de la redoutable Etoile Noire.

Advertisements
A propos de l'auteur : (70 articles)

Fan de cinéma, tout genre confondu, depuis son plus jeune âge ! Sa première expérience pour les adaptations de comics a été les Batman de Tim Burton et, bien sûr, ça l'a amené à suivre les Marvel et la fameuse trilogie sur Spider-Man de Sam Raimi qui reste pour lui la meilleure adaptation sur l'homme araignée ! Son pseudonyme est une concaténation entre son personnage favori de DC, Batman, et un surnom qu'il doit à une de ses meilleures amies, Claire alias Babounette.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.