Riddick : Vin Diesel annonce un nouveau film et… une série télé spin-off

Vous savez l’amour que je porte pour le Furyen le plus classe de l’univers (en même temps, ce n’est pas compliqué, c’est le seul 😛 ) du coup, j’ai été absolument ravi par ce message de Vin Diesel sur Instagram.

Dans ce message, il annonce que sa compagnie a organisé une fête pour le lancement de sa division télé et en a profité pour annoncer une série : Merc City ! Une série qui va suivre les mercenaires et les chasseurs de primes dans l’univers de Riddick ! Oh yeah, comme le disait si bien un certain raton-laveur qui n’en est pas un. En plus de ça, il balance aussi que DT (le petit surnom affectueux du réalisateur et scénariste, David Twohy, derrière les trois épisodes de la saga Pitch Black, Les Chroniques de Riddick et Riddick) va écrire le nouveau chapitre des Chroniques de Riddick, le mois prochain. Il a même un titre : Furia ! À ne pas confondre avec la copine de Mad Max.

Bref, je suis vraiment excité. Sinon à quoi peut bien faire référence le titre, sans doute à la planète morte d’où viennent tous les Furyens, Furya. Sauf qu’il y a un ‘i’ à la place du ‘y’, du coup… Quant à la série, je ne sais pas si c’est vraiment utile, car l’intérêt de la saga, c’est quand même Riddick. Quoi qu’il en soit, ça ne peut pas faire de mal.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2791 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.