Resident Evil: Chapitre Final : la première bande-annonce en VOST !!!

Alice au pays de l’apocalypse !

Grand absent du Comic Con de San Diego, le dernier opus de la Saga de Paul W.S.Anderson montre enfin le bout de son nez ! Avec cette première bande annonce tout feu tout flamme ! En effet, Milla Jovovich fait parler la poudre et les grosses cylindrées !

Que pensez de cette première bande annonce ? Tous cela fait référence à plein de thématiques assez en vogue en ce moment au cinéma comme l’apocalypse ! Dans les premières images, nous pouvons voir Alice conduire une moto dans un décor pour le moins très austère, qui nous fait penser à des décors post-apocalyptiques comme dans Le Livre d’Eli ou encore plus récemment Mad Max Fury Road !

Alors que j’avais adoré les deux derniers opus Afterlife et Rétribution, je m’attends forcément beaucoup mieux avec un scénario à la hauteur des prédécesseurs !

Pour finir, des posters d’une beauté digne d’un jeu vidéo Tomb Raider !


Resident Evil: Chapitre Final (Resident Evil: The Final Chapter en VO) sortira en France en 2017.

Réalisé et écrit par Paul W.S. Anderson, avec Milla Jovovich, Wentworth Miller, Ali Larter, Iain Glen, Shawn Roberts, Ruby Rose, Eoin Macken et William Levy.

Dans une course contre la montre, Alice joint ses forces à d’anciens amis et à un allié inattendu pour une bataille contre les hordes de zombies et les monstres mutants. Entre la perte de ses pouvoirs et les attaques d’Umbrella, ce sera l’aventure la plus difficile d’Alice tandis qu’elle se bat pour sauver l’Humanité, à un souffle de l’oubli.

Advertisements
A propos de l'auteur : (70 articles)

Fan de cinéma, tout genre confondu, depuis son plus jeune âge ! Sa première expérience pour les adaptations de comics a été les Batman de Tim Burton et, bien sûr, ça l’a amené à suivre les Marvel et la fameuse trilogie sur Spider-Man de Sam Raimi qui reste pour lui la meilleure adaptation sur l’homme araignée ! Son pseudonyme est une concaténation entre son personnage favori de DC, Batman, et un surnom qu’il doit à une de ses meilleures amies, Claire alias Babounette.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Franchement, je te trouve gentil avec le scénario des précédents, c’était quand même sacrément bas de niveau. Surtout, je trouve qu’Afterlife est probablement un des pires films qui existent. Autant dire que je n’attends rien de celui-là et la bande-annonce est dans la lignée des précédents : ça a l’air excitant, mais j’ai bien peur qu’au ciné, ce soit encore une daube.

    Par contre, les posters envoient du rêve. Surtout le deuxième.