Rampage : bande-annonce VF et VOST pour l’adaptation du jeu vidéo

Big meets Bigger

Ah, Rampage (rien à voir avec le film d’Uwe Boll). Ce jeu vidéo où on incarnait un monstre géant qui devait détruire tout le niveau afin de pouvoir passer au suivant. On pouvait même bouffer des civils. Le jeu a connu plusieurs versions, mais il est né en 1986 sur borne d’arcade des mains de Bally Midway (devenu Midway Games plus tard).

Vingt et un ans plus tard, voici la bande-annonce de l’adaptation cinématographique avec Dwayne Johnson, Naomie Harris, Jeffrey Dean Morgan et Joe Manganiello (qui a retrouvé des couleurs 😛 ).

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

« Tu savais pas pour le loup de 10 mètres ? »

Bon, on ne va pas se mentir, ça s’annonce moyen. Surtout au vu de l’équipe impliquée. Le réalisateur Brad Peyton ayant réalisé Comme chiens et chats: La revanche de Kitty Galore, Voyage au centre de la Terre 2: L’île mystérieuse ou plus récemment San Andreas. Pas des trucs mémorables, ni même très bons. Néanmoins, j’espère qu’ils réussiront à faire quelque chose de fun et cool. Un peu comme Pixels.

Poster du film Rampage avec Dwayne Johnson et George.


Rampage est prévu en France pour le 2 mai 2018.

Réalisé par Brad Peyton, sur un scénario de Ryan Engle réécrit par Ryan Condal et Carlton Cuse, avec Dwayne Johnson, Naomie Harris, Jeffrey Dean Morgan, Joe Manganiello, Malin Akerman, Marley Shelton, Jack Quaid et Jake Lacy.

Primatologue de profession, David Okoye a plus de mal à nouer des liens avec ses semblables qu’avec les singes. Pas étonnant qu’il se soit pris d’affection pour George, adorable gorille d’une intelligence hors du commun, dont il s’occupe depuis sa naissance. Mais suite à une expérience génétique catastrophique, George se métamorphose en monstre incontrôlable. Et il n’est pas le seul puisque d’autres animaux se transforment en prédateurs enragés aux quatre coins du pays, détruisant tout sur leur passage. Okoye décide alors de travailler d’arrache-pied avec une généticienne pour mettre au point un antidote. Pourront-ils à temps empêcher la planète d’être ravagée ?

Advertisements
A propos de l'auteur : (2825 articles)

Fou de cinéma depuis qu’il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Captain Cook

    La BA pique ma curiosité en tout cas (c’est bien foutue). Ensuite yep le réa rassure pas !

  • Whyl Bertrand

    Le seul gros avantage de San Andreas, c’était Alexandra Daddario !
    En fait ça fait DEUX gros avantages…

  • Dreadfox

    Futur nanar en vue ! (qui a cependant l’air assez conscient de ce qu’il est non?)

    Jeu à boire: prenez une gorgée à chaque fois que le mot George est prononcé dans le film. Si tout se passe bien, vous allez crever avant le générique de fin.

    • Je demande à voir pour le côté nanar, le film a l’air de se prendre au sérieux si on excepte les répliques de The Rock.

      Je passe pour ton jeu : j’ai essayé sur la bande-annonce, j’ai fini la tête au-dessus de la cuvette.

      • Dreadfox

        Justement les meilleurs nanars sont ceux qui se prennent au sérieux 🙂

        XD

  • Girjul34

    la scene du gros loup qui saute sur l helico me fait vaguement penser à kong 😒

    • J’y ai pensé aussi. En plus, c’est Warner aussi 😁

      Un bon moyen pour réutiliser les mêmes effets spéciaux à moindre coût.