Punisher : la série est en développement chez Netflix !!!

La nouvelle n’étonnera pas grand-monde, mais elle a le mérite d’exister. On savait que le Punisher sera le grand vilain de la saison 2 de Daredevil (si non, ne loupez cette superbe bande-annonce). On savait aussi que les mecs de Netflix étaient bien chauds pour faire une série centrée sur le personnage, mais ils voulaient d’abord voir que donnerait Jon Bernthal dans le rôle. Du coup, apprendre que la série est en cours de développement est une double bonne nouvelle.

D’un, cela signifie que Jon Bernthal est si excellent dans le rôle qu’il mérite une série pour lui tout seul et c’est confirmé par les propos du vice-président exécutif de Marvel Television, Jeph Loeb, « [Jon] a réussi dans sa quête. Son Punisher est extraordinairement mémorable, dans tous les domaines. ». De deux, bordel, on aura une série Marvel/Netflix sur le Punisher !!! Il s’agira donc de leur sixième série après Daredevil, Jessica Jones et les prochaines Luke Cage, Iron Fist et The Defenders.

Par contre, aucune date encore pour le show. Pas étonnant vu qu’on en est qu’à ses balbutiements. Pour l’historique, le Punisher a déjà eu droit à trois films : un DTV en 1989 avec Dolph Lundgren, un film en 2004 avec Thomas Jane et un autre en 2008 (Punisher: War Zone) avec Ray Stevenson. Concernant cette nouvelle, j’espère que la série va s’inspirer des magnifiques comics de Steve Dillon sortis sous le label Punisher Max. Mais c’est si violent que j’ai du mal à croire qu’ils peuvent sortir une telle chose, même chez Netflix. En tout cas, c’est mon rêve.

Jon Bernthal est le Punisher


En attendant, on retrouvera le Punisher dans la saison 2 de Daredevil prévue pour le 18 mars 2016 sur Netflix.

Elle est produite par Marvel Television en association avec ABC Studios pour Netflix. Les showrunners sont Doug Petrie et Marco Ramirez. Les acteurs sont Charlie Cox, Deborah Ann Woll, Elden Henson, Rosario Dawson, Scott Glenn, Jon Bernthal, Elodie Yung.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2770 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Best

    Tout simplement Parfait comme nouvelle, je préfère que ça soit en série qu’en film surtout si c’est du niveau de DD