Le génial prologue sans spoilers qui lie Alien: Covenant à Prometheus

What Ever Happened to Shaw ?

Hier, c’était l’Alien Day et surtout, il ne reste que deux semaines avant la sortie du nouvel Alien. Pour fêter l’évènement, un prologue est sorti sous le nom de La Traversée. Pour ceux qui, comme moi, veulent éviter les spoilers, ne vous inquiétez pas. La Fox a certifié que ce passage ne sera pas dans le film. Ce serait donc dommage de le rater vu qu’il raconte ce qui s’est passé après Prometheus. Ainsi, il révèle le destin du docteur Elizabeth Shaw (Noomi Rapace) et David (Michael Fassbender).

Il s’agit du troisième court-métrage réalisé par Luke Scott avec 3AM après Le dernier dîner et la fausse publicité faisant la promotion de Walter, l’androïde incarné par Michael Fassbender dans Alien: Covenant.

Les Rebook de Ripley dans Aliens

Toujours pour l’Alien Day, ils ont aussi montré les répliques des chaussures que portent Sigourney Weaver dans Aliens, le retour. La classe, je suis sous le charme. Par contre, va falloir sortir le chéquier vu qu’elles coûtent 325 $. Sortie prévue pour le 18 juillet.

Photo de la version 2017 des Rebook de Ripley dans Aliens, le retour.


Alien: Covenant est prévu pour le 10 mai 2017.

Réalisé par Ridley Scott, d’après un scénario de Michael Green et Jack Paglen réécrit par John Logan, avec Michael Fassbender, Katherine Waterston, Billy Crudup, Danny McBride, Demián Bichir, Carmen Ejogo, Amy Seimetz, Jussie Smollett, Callie Hernandez, Nathaniel Dean, Alexander England, Benjamin Rigby.

Les membres d’équipage du vaisseau Covenant, à destination d’une planète située au fin fond de notre galaxie, découvrent ce qu’ils pensent être un paradis encore intouché. Il s’agit en fait d’un monde sombre et dangereux, cachant une menace terrible. Ils vont tout tenter pour s’échapper.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2770 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Girjul34

    ahah bien vu mais j ai un peu du mal a comprendre pourquoi ils ne l’ont pas incorporé dans le film. surement qu il ne sert pas à la comprehension du film en revanche si c est le cas le spectateur lambda qui ne suit pas la promo du film pigera que dalle!

    • C’est clair. J’ai hâte de voir le film pour découvrir le rendu final.