Premier Contact : le prochain Villeneuve s’offre une bande-annonce VF et VOST

À la rencontre du Premier Type !

Denis Villeneuve fait partie de mes réalisateurs favoris, on se souvient tout du film Prisoners qui mettait en scène Wolverine Hugh Jackman dans un thriller proche de Seven de David Fincher par son atmosphère, la maîtrise de sa réalisation et de la mise en scène ingénieuse. Alors qu’il est le réalisateur qui doit mettre en place la suite de Blade Runner 2, il reviendra avant avec un autre film de science-fiction intitulé Premier Contact ! Premier Contact, rien que le titre nous dévoile que l’histoire va parler d’extra-terrestre, en effet adapté du livre Story of Your Live de Ted Chiang. Il mettra en scène Forest Whitaker (Comme quoi de Star Wars : Rogue One à Premier Contact, il n’y a qu’un pas ! ) et Jeremy Renner ainsi que la belle Amy Adams ! Elle incarnera Loise Banks (Et non, il n’aura pas de Superman hein !!! ) une linguiste qui tentera de percer le mystère du double langage des aliens, qui ouvre de nouvelles perspectives sur le temps et notamment sur sa propre existence.
En attendant d’en savoir plus sur le long-métrage de Denis Villeneuve voici une première Bande annonce de quoi à vous donner une petite idée.

Bande-annonce en VF

Bande-annonce en VOST


Premier Contact (Arrival en VO) sortira en France le 7 décembre 2016.

Réalisé par Denis Villeneuve sur un scénario de Erick Heisserer, avec Amy Adams, Jeremy Renner, Forest Whitaker, Michael Stuhlbarg, Mark O’Brien, Tzi Ma, Nathaly Thibault et Russell Yuen.

Le monde a été envahi par des extraterrestres. Le gouvernement américain embauche alors un linguiste afin qu’il déchiffre leur language et connaisse leurs intentions.

Advertisements
A propos de l'auteur : (70 articles)

Fan de cinéma, tout genre confondu, depuis son plus jeune âge ! Sa première expérience pour les adaptations de comics a été les Batman de Tim Burton et, bien sûr, ça l’a amené à suivre les Marvel et la fameuse trilogie sur Spider-Man de Sam Raimi qui reste pour lui la meilleure adaptation sur l’homme araignée ! Son pseudonyme est une concaténation entre son personnage favori de DC, Batman, et un surnom qu’il doit à une de ses meilleures amies, Claire alias Babounette.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Captain Cook

    Il me botte carrément (enfin une autre approche du genre ^^).

    • C’est fou de voir à quel point, on revient dans une approche très eighties. Parce que bon, difficile de ne pas penser à Rencontres du troisième type.

  • clarkio777

    Ca me boote bien moi aussi, me dites pas que c’est en 2017, quelle année ca va être !!!
    Sinon la belle Amy Adams, hum hum !!!

    • Si ça se trouve, Bathbro aime bien les MILF 😀 😀

      Sinon, le film est prévu pour le 7 décembre 2016 😉