Power Rangers : nouvelle bande-annonce VOST avec les Zords et le Megazord

Ouh là, ça pue le nanar, là.

Depuis la première bande-annonce dévoilée durant la dernière édition du New York Comic Con au mois d’octobre dernier, le futur reboot ciné de Power Rangers s’était fait plutôt discret ! Aujourd’hui, le studio Lionsgate nous dévoile une nouvelle bande-annonce généreuse en scènes d’action ! L’occasion d’avoir (enfin) un premier aperçu de Bryan Cranston en Zordon, mais aussi du robot assistant Alpha 5 ainsi que des Battle Zords et du Megazord !

Bande-annonce VOST

Je ne vais pas vous mentir. Même si cela a l’air très divertissant, ça sent quand même le nanar ! Les effets spéciaux du Mégazord ressemblent à une mauvaise tambouille numérique, c’est dommage ! Mais bon, un film où il n’y a pas besoin de réfléchir, ça fait tellement du bien, et Elizabeth Banks est tout simplement sublime ! Que pensez-vous des Zords et du Megazord ?


Power Rangers sortira en France le 5 avril 2017.

Réalisé par Dean Israelite sur un scénario de John Gatins et Ashley Miller avec Bryan Cranston, Elizabeth Banks, Naomi Scott, Becky G., RJ Cyler, Ludi Lin et Dacre Montgomery.

Dans une petite ville, cinq adolescents découvrent qu’ils ont des pouvoirs extraordinaires. Ils vont devoir apprendre à surmonter leurs peurs et à faire équipe pour devenir les Power Rangers : le destin les a choisis pour sauver le monde de la destruction orchestrée par une force extraterrestre surpuissante…

Advertisements
A propos de l'auteur : (70 articles)

Fan de cinéma, tout genre confondu, depuis son plus jeune âge ! Sa première expérience pour les adaptations de comics a été les Batman de Tim Burton et, bien sûr, ça l'a amené à suivre les Marvel et la fameuse trilogie sur Spider-Man de Sam Raimi qui reste pour lui la meilleure adaptation sur l'homme araignée ! Son pseudonyme est une concaténation entre son personnage favori de DC, Batman, et un surnom qu'il doit à une de ses meilleures amies, Claire alias Babounette.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • C’est Walter White, là ???

    https://uploads.disquscdn.com/images/50b187a981f4239599d8a95c50c6f48da9f939ab1716d2a5620273451c640945.jpg

    Vite fait alors XD

    En tout cas, c’est sympa de montrer tout le film, ça évite de débourser un ticket. Surtout que bon…

    • Bathbro

      C’est sûr que niveau scénario ils, il ne faut pas chercher loin ça ressemble beaucoup au Chronicle de Josh Trank, après, c’est du nanar, mais un bon nanar divertissant ! Walter White ? Pourtant, il semblerait que c’est Bryan Cranston ??? Après heureusement qu’il y a Elizabeth Banks pour consoler ce film nanardesque !

      • Walter White est joué par Bryan Cranston dans Breaking Bad 😉

  • Narine

    Power ranger, une série nanar, qu’on a aimé ou qu’on aime toujours.
    « Ouh là, ça pue le nanar, là. » of course… ça reste « power ranger » donc pourquoi cet étonnement ? Il faut être naïf pour croire qu’un film Power ranger puisse être un autre chose qu’un nanar. Ce sera évidemment un nanar, mais un nanar divertissant comme plein d’autre, et qu’on prendra, je l’espère, du plaisir à voir, parce que GO GO Power ranger.

    • La première bande-annonce m’avait laissé imaginer un film un peu plus sérieux. Une sorte de passage des Power Rangers dans l’ère moderne. Là, clairement, bon… Après bon, si c’est un nanar divertissant, on ne va pas cracher dessus 😀