Le plan à la Marvel de Warner Bros. pour les films DC

Le site NikkiFinke.com vient de balancer une information tremblement de terre sur le web : le plan des films DC prévus par Warner Bros. Cette information devrait être révélée à la Comic-Con de juillet, mais on s’en fout, on l’a déjà. Voici la liste :

Mai 2016 – Batman v Superman: Dawn Of Justice
Juillet 2016 – Shazam
Noël 2016 – Sandman
Mai 2017 – Justice League
Juillet 2017 – Wonder Woman
Noël 2017 – Flash et Green Lantern en équipe
Mai 2018 – Man Of Steel 2

En plus de ça, on apprend aussi que Batman v Superman: Dawn Of Justice a été retardé pour bloquer le créneau du mois de mai pour les autres films DC à venir. En effet, on peut déjà voir Justice League en 2017 et Man Of Steel 2 pour 2018.

De plus, comme chez Marvel, de nombreux caméos sont prévus notamment le Cyborg, Flash, Green Lantern – Ryan Reynolds est out pour le rôle au cas où certains se demandaient – et Aquaman. Peut-on donc commencer à parler de DC Cinematic Universe ?

En tout cas, Marvel a de la concurrence… Et ça n’annonce que du bon pour la suite. Les deux studios n’ayant jamais été aussi bons qu’en compétition.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2829 articles)

Fou de cinéma depuis qu’il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.