Pirates des Caraïbes 5 : il pourrait s’agir d’un reboot (soft)

Le prochain épisode de la saga Pirates des Caraïbes pourrait être une sorte de reboot si on se réfère aux paroles d’Orlando Bloom à IGN.

« Je ne suis pas entièrement sûr si je reviendrais pour l’instant, mais il y a des discussions. Essentiellement, ils veulent redémarrer toute la franchise, je pense, et faire quelque chose avec moi et la relation avec mon fils… Je suis, bien sûr, Davey Jones maintenant, alors je suis au fond de l’océan. »

Dès lors, on se demande quel âge aura le capitaine Jack Sparrow… Ou devrais-je dire Papy Sparrow ?

EXCLUSIF : La première photo de Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes 5 !


Pirates des Caraïbes 5 (Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales en VO) est prévu en France pour le 12 juillet 2017.

Réalisé par Joachim Rønning, Espen Sandberg, d’après un scénario de Jeff Nathanson, avec Johnny Depp.

Jack Sparrow et ses compagnons se lancent dans la quête du Trident, sur lequel le Capitaine Teague détient des informations précieuses. Il va croiser sur sa route le Capitaine Brand, un fantôme désireux de venger son frère, et tomber sous le charme de Carina Smyth, la fille de Barbossa.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2751 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.